| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
Ezounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 23:33:49 ![]() ![]() |
Ima33 |
|
Sky007FR | Ah ok.
|
Ima33 | merci, les prix augmentes un peu trop donc j'aimerais savoir si en Eyefinity avec les écrans pivotés à 90° avec les P2310H c'est vraiment gênant ou bien ? |
Tgaudlol | http://www.presence-pc.com/actuali [...] dia-39399/
|
Sky007FR |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour .
--------------- mes_feeds |
Sky007FR |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon d'après certains grossiste en france
|
extincteur14 Phenom II unlocker | j'ai pas tout lu mais est ce que vous êtes au courant qu'il est possible de remplacer un adaptateurs dp/dvi actif par une adaptateur dvi/vga passif?
--------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 13:28:04 ![]() ![]() |
Sky007FR | Oui regarde quelques pages plus tôt, il y a eu un grand débat la dessus... |
poulewrf | bon adaptateur displayport / dvi dell reçu deux jour après commande ( profiter en les frais de port sont gratuit jusqu au 28 juillet donc 79 euro ) bonne affaire je trouve est dispo en plus
Message cité 1 fois Message édité par poulewrf le 26-05-2010 à 13:53:17 --------------- topic vente feedback |
Ima33 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
fafarex |
ouai je tourne avec en ce moment même, mais il est actif, il n'a juste pas besoin de l'alimentation en usb. Message édité par fafarex le 26-05-2010 à 15:58:51 |
extincteur14 Phenom II unlocker | an faite je le suis mal exprime puis ce que un adaptateur dp/vga est toujours actif^^ Message cité 2 fois Message édité par extincteur14 le 26-05-2010 à 17:07:53 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fafarex |
Message édité par fafarex le 26-05-2010 à 16:08:02 |
poulewrf |
--------------- topic vente feedback |
un adaptateur DVI/VGA c'est même jamais actif y'a que les DP/DVI et DP/VGA qui sont actifs
tu vas voir le truc de ouf Message édité par darckcrystal le 26-05-2010 à 16:41:49 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
poulewrf | re alors je viens de tester
geogeorge | drivers ? Message édité par geogeorge le 26-05-2010 à 19:44:38 |
poulewrf | driver c les dernier 10.4
poulewrf |
poulewrf | ouai je sais mais un bios qui marche bien avec l adaptateur
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | essai le plus récent --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
poulewrf | mais si je ferais de temp en temp avec un pote avec 3 de 30" --------------- topic vente feedback |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fafarex |
|
falichies13 | Et mince, moi qui viens de débourser 115 euros pour du apple grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Sky007FR |
|
source?
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-05-2010 à 22:37:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zanbarbone | ah bah c'est nouveau ça, depuis le début on dit que dès qu'on veut un eyefinity (quelque soit la réso) faut un actif!! Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 26-05-2010 à 22:41:17 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
zanbarbone | on le dit juste depuis le début ... Message édité par zanbarbone le 26-05-2010 à 23:06:10 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai bien compris....et.....non.
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-05-2010 à 23:13:22 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zanbarbone | utiliser la sortie DP oui, et donc un adapteur actif.
Message édité par zanbarbone le 26-05-2010 à 23:15:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |