| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 14:11:24 ![]() ![]() |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sky007FR | La colorimétrie n'est qu'un des aspects de la qualité d'affichage. Ce n'est pas parce que celle-ci est bonne que l'image est forcément de qualité.
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 21-05-2010 à 07:23:51 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
billbass | j'ai essaye avec les 10.4 et les 10.3 idems...impossible de passer le bureau en 5040x1050 alors qu'il s'affiche dans la liste des résolutions...et dans les jeux comme fsx ...au secours |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 13:47:09 ![]() ![]() |
Sky007FR | Est-ce que tu as bien suivi la procédure décrite ici : |
zanbarbone | apparemment le CCC aime bien le 1920*1080 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
billbass | l'autre probleme , c'est que mes asus sont des 21,5 pouces et mon dell un 22 pouces mais tous les trois a 1680x1050
|
zanbarbone | à priori en effet il ne devrait pas y avoir de soucis ...
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
billbass | malheureusement je n'ai pas d'autre ecran en dp...j'ai acheter le dell exprès car c'est le seul 1680x1050 en dp que j'ai trouvé... |
zanbarbone | ah ok, c'est un écran nativement dp, je croyais que tu passais par un adaptateur Message édité par zanbarbone le 21-05-2010 à 15:04:40 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | windows xp ? |
zanbarbone | woué ça devait être simplement un soucis logiciel --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sky007FR | C'est bien le p2210 que tu as, et non pas le p2210H? Ce dernier est un 21,5" en 1920x1080. |
BouhoO | Ca marche parfaitement, merci beaucoup |
Ezounet | de rien |
Ezounet | Personne ne pête un cable avec le bruit des cartes graphiques en ce moment ? Mon pc à très mal... |
Sky007FR | En même temps un Tri-CrossfireX, il faut bien le refroidir !
|
Ezounet | j'ai est penser mes pas mon porte monnaie. Environ 900 € à 1100 € c'est beaucoup trop chère... |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
emlink | Ben il a raison il a un chauffages pour l'hiver mais bon c'est plus la saison |
BouhoO | Comme tu veux |
BouhoO | Ben jtrouve aussi que le GPU de ma 1ère carte est relativement chaud en idle, mais bon. |
Ima33 |
|
Sky007FR |
Ezounet | j'ai environ 68°c sur le bureau pour la première CG les 2 autres sont désactivées. |
Ezounet | pour mes pieds non mais le boitier est à côté de mes pied et je sens la chaleur ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |