| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
poulewrf | Reprise du message précédent : --------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 11:40:15 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
BennyHeal Shérif |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 18-05-2010 à 11:57:32 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
BennyHeal Shérif | C'est bien mais "ça" ça ne ressemble pas à "ça" qui est actif et qui affiche jusqu'en full HD et plus. Et il est question de DVI. Dell peut faire des fautes de frappes mais ça fonctionnera avec au moins Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 18-05-2010 à 16:08:22 |
poulewrf | mci pour le lien vers chez dell
--------------- topic vente feedback |
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 19-05-2010 à 00:06:26 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Ima33 |
ça me fait chelou quand même de parler de vga compatible full hd .... surement un apriori faut croire.... Aucune perte de qualité ? Message cité 1 fois Message édité par Ima33 le 19-05-2010 à 00:42:24 |
BennyHeal Shérif |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 09:24:22 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Bah le VGA ça reste de l'analogique quoi... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vois pas ou est le problème --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sky007FR | L'analogique est soumis aux interférences et aux perturbations extérieures contrairement au numérique ce qui a un impact sur la qualité d'affichage. |
extincteur14 Phenom II unlocker | le vga est capable d'afficher une résolution bien plus grande que le dvi; même si il est dual link --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
et hop un peu de marketing.... avec un câble VGA correct qui ne fait pas 30 mètres tu verra jamais la différence
ça par contre c'est faux, 'fin il me semble pas Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 19-05-2010 à 09:58:39 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sky007FR |
|
Sky007FR | Sinon un petit tour sur wikipedia pour un peu plus de "marketing" :
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | nonle marketing c'est de dire, en VGA y'a des perturbation electromagnétique blablabla en VGA la qualités est moins bonne blablabla.. je vais me quoté parce que je vais pas le répéter 50 foi
Message édité par darckcrystal le 19-05-2010 à 10:12:25 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
poulewrf |
--------------- topic vente feedback |
j'ai testé sur 3x24" sur une 5780 donc 2 écran en DVI et le troisième (qui est au milieu des deux autres ) avec l'adaptateur DP vers VGA, testé avec sonde de calibration spyder 2, le soft me remonte exactement les même infos et visuellement y'a pas de différence
la c'est un autre problème, tu es effectivement obligé de prendre le DP ==> DVI actif pour les 30" Sinon pour info le DVI a un peu plus de 10 ans donc on peux considérer que c'est aussi une vieille connectique Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 19-05-2010 à 10:41:39 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
poulewrf | effectivement si sa a 10 ans c deja vieux Message cité 1 fois Message édité par poulewrf le 19-05-2010 à 11:01:57 --------------- topic vente feedback |
BennyHeal Shérif | HDMI/DVI = Numérique
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça marche pas comme ça --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sky007FR |
|
BennyHeal Shérif | Je crois que ce que je vois et là pour le coup, j'ai eu/vu pas mal de retour sur ces pseudos adaptateurs "actifs" |
je ne veux pas perdre mon temps avec gens aussi peu large d'esprit qui ne vois dans le VGA que le coté analogique Aprés qu'il en ai qui soit réfractaire au VGA dans ce genre de reso je peux le comprendre mais ça veux simplement dire qu'ils écoutent les blablabla marketing de je ne sais qui sans se faire leur propre idée de la chose
j'impose rien mon lapin, vous avez tort et j'ai raison a partir de la c'est simple Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 19-05-2010 à 12:02:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
BennyHeal Shérif |
mikythebad | Salut les amis
Toutes les solutions à mon problème sont envisageables, tant que la dépense n'est pas démesurée. Merci d'avance (et désolé si vous avez pu voir déjà voir ce type d epost sur le forum, je post un peu partout mais à chaque fois je n'ai aucune réponse "viable" ) Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 19-05-2010 à 13:57:46 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Sky007FR |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Sky007FR |
mikythebad |
mikythebad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |