| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scaramanaganec le 21-02-2007 à 13:50:01 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:49:43 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | Moi ati ils me font peur avec leurs ventillos qui font du bruit, les drivers pas bien finis tout ca... |
dami1stm Eco-coco φ | Pour moi c'est simple, si les tests du R600 pendant le CEBIT de Mars ne sont pas concluant, ou pire, si il n'y a pas de test, je prend une 8800GTX et basta --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RaWeL Polskä ! | Faut arreter les conneries, dire que les drivers ATI sont pourris, c'était avant, ils ont fait des progrès depuis --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | la 8800 c'est une valeur sure....
|
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | je parle pas de linteface mais bon ils ne tirent pas entièrement profil de la carte c ce que dit loupdunord... |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:55:32 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | Ou hypotèse tout a fait probable c qu'il manque de gddr4
|
vboost | C'est la 8900 GTX qu'elle va concurencer,du coup Nvidia ne vont pas baisser leurs prix tout de suite !!
|
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | aussi les scalaires chez ati sont plus complexes et fonctionnent moins vite ce qui peut les rendre pas assez "souples" et s'adapter facilement.... je suis que dans des hypothèses la Message édité par scaramanaganec le 21-02-2007 à 14:00:10 |
--faithnomore-- The Real Thing |
Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 21-02-2007 à 14:06:05 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Message édité par RoX_sP50 le 21-02-2007 à 14:01:26 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | attendez je vais faire un petit calcul :
|
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | bon aller bon après midi.... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
--faithnomore-- The Real Thing | Personellement j'opterai plus pour un bug trouvé à la dernière minute, tous les commentaires plus ou moins officieux de ces dernières semaines ventant la puissance du R600 ne peuvent pas tous être faux (ou alors c'est grave)
--------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vboost |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--faithnomore-- The Real Thing | Le problème doit être grave, étant donné que le directeur général dAMD (Hector Ruiz pour les intimes) avait "promit" une sortie au premier trimestre 2007 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
cbo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est forcément grave oui. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--faithnomore-- The Real Thing |
--------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
pioupiou12321 | Imaginons le pire....
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Drivers qui nécessitent un tel retard? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
rxjy JeanZyves | Bon, ben je voulais prendre un 22' wide en rempalcement de mon 17' avec un r600...
|
sasuke87 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | A lire l'annonce c'est pas ça...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps, je vois mal AMD communiquer par du "notre r600 est buggé jusqu'à l'os, il nous faut encore 2 bons mois pour sortir un gpu potable" Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-02-2007 à 14:29:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |