| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:13:54 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
asmomo Modérateur | Il y a des années (du temps de ma 9800Pro) c'était 2 ans. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
> asmomo : cdiscount ou powercolor ? Message édité par vapeur_cochonne le 25-06-2007 à 22:28:49 --------------- marilou repose sous la neige |
asmomo Modérateur | Powercolor, pas fou au point de commander sur cdiscount --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassoux |
Message édité par cassoux le 26-06-2007 à 09:07:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Fouge | Feuille abrasive P2000 Message édité par Fouge le 26-06-2007 à 15:16:32 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:16:17 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | J'ai du grain 6 là (je lui refais sa salle de bain), tu penses que ça le fait ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes | oui mais si tu ponces avec de l'eau alors |
bgx reviens brunette! | un conseil sur une carte en particulier? |
bjone Insert booze to continue | bgx > pas o/c, un peu, beaucoup ? |
bgx reviens brunette! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00058902.html
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cassoux |
bjone Insert booze to continue |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Putain mais il devient lourd ce connard.
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bgx reviens brunette! | bon, bah comme je suis pas a un test pres et que j'ai tué 4 asus cette année, je suis allé chez GB cette fois ci avec le P35-DQ, on verra bien.... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca fait une semaine que j'utilise la P35 DQ6, j'en suis très satisfait. |
bgx reviens brunette! | bah je posterais mes com vs la P5WDH et la P5B (et la asrock VT755 dualdualdual, mais bon, c'est pas la meme ligue) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)