| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:51:47 ![]() ![]() |
Migill | La dégressivité du prix dépend uniquement de la quantité mise sur le marché. Si ATI a pu produire un stock important pour le lancement initial puis est capable de soutenir un rythme élevé de production pour diffuser à l'ensemble des magasins en quantité suffisante, alors le prix baisse rapidement.
|
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | En gros , Attendre Attendre et Touuujjouursss Attendre ...
Message édité par Ice_Le_Jeune le 20-02-2007 à 17:06:14 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
denismichel http://www.canardpc.com | Oula ........ Si ATI (AMD pour les awares) lance son XTX le 30 Mars et compte lancer son XT 1 mois plus tard ... alors ça sent très mauvais pour le consommateur ...
--------------- |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
denismichel http://www.canardpc.com | Les constructeurs font leur beurre sur le moyen et bas de gamme ! pas sur le haut de gamme ! C'est juste pour marque le coup en terme de marketing de reprendre le leadership performance ! De plus une XTX est bien plus difficile à fabriquer donc plus rare ... je suis certain qu'ATI ne tiendra pas la demande sur son XTX ... on la verra peut etre pas avant avril carrement si ati privillégie un autre marché que le marché français et ça ya de grande chance que ça soit le cas ! Message cité 1 fois Message édité par denismichel le 20-02-2007 à 18:59:49 --------------- |
RaWeL Polskä ! |
Message édité par RaWeL le 20-02-2007 à 19:01:59 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Cid156 | Sauf qu'en fonction du prix, il y a pas forcement bcp de demandes.... |
Strat_84 |
|
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 21:04:07 ![]() ![]() |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | A vous entendre , on dirais qu'elle ne seras toujours pas la en 2008 -_-
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.clubic.com/actualite-70 [...] x-ati.html
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
angela-pcs |
http://www.clubic.com/actualite-70 [...] x-ati.html Et vi encore repoussée edit :grilled par God ^^ Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 21-02-2007 à 13:01:27 |
dami1stm Eco-coco φ | OMG, rien ne va plus !!!
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Remarque, 2ème trimeste = avril Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-02-2007 à 13:03:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 13:04:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd |
Remarque, 2ème trimeste = avril
|
tafkap | Je sens que je vais aller m'acheter vite fait une 8800 GTX chez Pany... |
dami1stm Eco-coco φ | Pour moi cette nouvelle, c'est comme un véritable coup de massue Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 13:16:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
joss69 | De quoi tu te plains, crysis n'est pas encore sorti Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 21-02-2007 à 13:18:56 |
cyd16 si tu l'dis... | encore une news qui va faire profiter à la concurence ( nvidia ) Message édité par cyd16 le 21-02-2007 à 13:21:00 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
rxjy JeanZyves | mais ma 6800 commence à tirer la langue...
Message édité par rxjy le 21-02-2007 à 13:25:02 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Finalement, le g80 n'aura peut être aucun concurrent historique --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 21-02-2007 à 13:30:01 --------------- Marc. |
corsu@sempre | R600 = juin moi qui aimait bien ati ! il font faire caca là Message édité par corsu@sempre le 21-02-2007 à 13:30:02 |
joss69 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--faithnomore-- The Real Thing | Je me dis qu'un jour mon attente finira par payer .. mais là ça fait quand même chier Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 21-02-2007 à 13:34:43 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
dami1stm Eco-coco φ | Je suis deg Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 13:37:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RaWeL Polskä ! | Il y a une coté possitif, le fait que toute la gamme pourrais etre lancée en meme temps, c'est à dire le R600 et les RV610 et RV630 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
--faithnomore-- The Real Thing | En tout cas ils ont interêt de nous offrir un haut de gamme irréprochable --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | c'est pas que je suis contre ati (vu que je suis pour amd)
|
cbo | |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | ta raison tu seras pas déçu |
RaWeL Polskä ! | De toute façon, attendre quelques semaines de plus, c'est pas la mort non plus --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Je me demande qu'elle est la vraie raison stratégique de ATI sur son R600. Ils doivent bien savoir que tout le monde l'attend. Mais en fesant ça ils ne font que donner des avantages à Nvidia!-> |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 13:48:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--faithnomore-- The Real Thing |
--------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ |
Message cité 1 fois Message édité par scaramanaganec le 21-02-2007 à 13:50:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |