| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:50:19 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
alexreunion |
alexreunion |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 02-02-2007 à 16:28:43 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 16:33:08 ![]() ![]() |
alexreunion |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Message édité par Gigathlon le 02-02-2007 à 17:43:35 |
roadkiller Xtrem rien du tout | d aprés leurs dires oui le R600 = 1.5 fois la puissance 8800 GTX grossierement bien sur ... --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
Tuxerman12 |
|
Markus2 |
|
Markus2 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | D'après nos confrères de VR-Zone, le R600 devrait entrer très bientôt dans sa phase de production de masse. Il serait donc entièrement finalisé et les différents partenaires d'AMD/ATI commencent d'ailleurs à lâcher quelques informations.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Markus2 | Merci pour le lien,mais ça a déja été dit plus haut |
sasuke87 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sasuke87 | Je suis impatient de voir un truc qui a l'archi du R600 avec de la GDDR2 64bits, y a pas de doute ça va tout péter |
vlad101 | La firme ATI/AMD a récemment présenté sont nouveau R600 à tous ses partenaires, ceux-ci ont été très enthousiasmé par les performances affichées par le R600 et se sont dit très confiant pour contrer la concurrence Nvidia avec son G80 et consort. A noter que le R600 présenter n'était pas encore en version finalisée, ce qui augure de très bonnes choses pour la sortie prévue pour le mois de mars.
Message édité par vlad101 le 03-02-2007 à 12:24:10 |
|
Agent heavy |
|
Tuxerman12 | Elle se vendra car elle remplacera la génération précédente , la radeon X1xxx |
sapphire adepte xd | Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-02-2007 à 13:45:47 |
Tuxerman12 | Pour un PC de non-gamer ça suffit |
Agent heavy | Elle a strictement servit a rien, en attendant ati a du les refiler au PC de marques. |
sasuke87 |
|
diloune |
sasuke87 |
diloune |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
diloune | oki donc materiellement rine n'appecherai les constructeurs de produire une cg en agp compatible direct x10 ??? |
Agent heavy |
|
|
Tuxerman12 | Faudra attendre Crysis pour voir comment les cartes se débrouillent sous DX10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |