| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 09:50:39 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-02-2007 à 09:52:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Agent heavy |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tuxerman12 | +1 , les 8800GTS se retrouvent en concurrence directe avec les X1950XTX niveau perfs/prix . |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-02-2007 à 09:58:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tuxerman12 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-02-2007 à 10:04:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 02-02-2007 à 10:07:58 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 10:07:32 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-02-2007 à 10:09:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! | le retard du R600 me pèsera s'il n'est pas dispo à la sortie de Crysis |
tuxerman12 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy | bah pour vista je vois aucune différence au niveau de CSS... Avant j'avais 300FPS, j'en ai toujours 300^^
|
dami1stm Eco-coco φ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tient encore 1 mois dans la gueule pour les ati....
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-02-2007 à 12:52:35 |
--faithnomore-- The Real Thing | Sans vouloir jouer les rebajois, une disponibilité en avril était prévisible, on savait que la carte serait lancé à partir du Cebit (mi mars donc) ça aurait laissé environ 2 semaines pour une disponibilité en masse ..
|
Agent heavy |
|
--faithnomore-- The Real Thing | Ouais mais bon moi ça me choque pas, c'est pas vraiment "1 mois complet" de plus mais juste un décalage de quelques semaines, je rappelle que le mois d'avril contient 30 jours , du 1er au 30 .. Ca peut donc très bien être début voir mi-avril .. c'est vrai qu'un lancement le 25 serait frustrant
Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 02-02-2007 à 13:32:50 |
Agent heavy |
|
--faithnomore-- The Real Thing | Pareil je ne compte pas me précipiter dessus le premier jour, donc bon rien de catastrophique
Message édité par --faithnomore-- le 02-02-2007 à 13:36:07 |
sasuke87 | News de theinquirer, apparemment les partenaires d'ATI serait très satisfait des performances de la bêtes.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je vois mal les partenaires d'ATI en dire du mal, donc bon, ça c'est de la news ! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sasuke87 | OK mais quand on voit les résultats de la x1650xt par rapport à la 7600GT (en faveur de la x1650xt), je n'ai toujours pas compris pourquoi les partenaires d'ATI n'étaient pas très "exités" à sortir cette carte. Pareil pour la x1800xt par rapport à la 7800GTX. Alors là, si on en parle c'est que les perfs pourraient vraiment être surprenantes. Message édité par sasuke87 le 02-02-2007 à 14:12:49 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La x1800xt a souffert de nombreux déboires + archi déséquilibrée = grave déficience en puissance de calcul.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--faithnomore-- The Real Thing | P'tite traduction :
Message cité 2 fois Message édité par --faithnomore-- le 02-02-2007 à 14:25:56 |
dami1stm Eco-coco φ |
--faithnomore-- The Real Thing | Même s'il faut prendre ça avec de grosse pincette, ça laisse envisager une carte tout bonnement monstreuse |
alexreunion |
sasuke87 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-02-2007 à 14:37:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--faithnomore-- The Real Thing |
Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 02-02-2007 à 14:38:56 |
alexreunion |
hotratatouille |
|
hotratatouille |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |