| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:32:30 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
mac fly | petit hors sujet, mais il existe bien une bagnole chez Audi de 500ch Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-06-2007 à 21:30:47 |
|
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AbelJemka |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 00:56:18 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans ce cas, je crois que je vais sauter une génération ... comme dh'ab quoi :-) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sasuke87 | ça va bientôt faire un an que la x1950pro est sur la marché d'où le "viellissant" |
|
|
|
AbelJemka |
|
|
sasuke87 |
|
AbelJemka | Mi-octobre soit 9 mois donc si faire un gosse ça prends 1 an elle est sortie il y a un an Message cité 1 fois Message édité par AbelJemka le 22-06-2007 à 12:37:08 |
sasuke87 |
|
|
stef603 | Bjs je voulais savoir ce que sa vaut de confronté le bas de gamme des nouvelle carte direct x10 au haut de gamme directx 9 |
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
toto le super hero Your life is just a choice | Bas de gamme Dx10: HD2400 (et non HD 2600)
|
sasuke87 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est nul --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est quoi le rapport entre le clavier et l'écran --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai aussi un bureau de 80 cm. (voir le feu topik bural, il doit rester les tofs), j'ai un mètre à portée de main..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 1 fois Message édité par toto le super hero le 22-06-2007 à 17:38:20 |
AbelJemka | Il a des grands bras |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
threesixmafia psn id: gengis | ya pas quelqu'un qui voudrait faire un topic sur les 2600 ? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 13:39:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |