| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:44:10 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 20-06-2007 à 11:53:42 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
shadowblade |
|
shadowblade |
Ca y est je suis traqué |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 3 fois Message édité par dami1stm le 20-06-2007 à 13:31:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 13:30:30 ![]() ![]() |
AbelJemka |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ | Tout est question d'exigences, tu es qui pour juger?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-06-2007 à 15:09:42 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin quand on a les moyens de se payer un 30" on a surement les moyens de se payer un sli de GTX... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Mais non, l'AA ça sert à rien, et puis toute façon 30fps c'est suffisant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | a ce moment là utiliser le recentrage de l'image par les drivers ati/nvidia....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dami1stm Eco-coco φ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu va pas me l'apprendre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-06-2007 à 15:33:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-06-2007 à 15:42:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly | Je comprends surtout pas l'obsession et les gouts de luxes à vouloir jouer tout à fond en réso native.... vous avez trop de sous ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-06-2007 à 15:50:16 |
dami1stm Eco-coco φ |
|
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 20-06-2007 à 16:49:29 |
mac fly | |
|
mac fly | La performance a un prix, une audi 500ch coute pas le meme prix qu'une clio 60ch Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-06-2007 à 17:24:36 |
francis4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |