| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
overclockpro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 21:10:15 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Merci --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomass Défricheur de chemins débattus | on a trouvé le waterblock qu'il nous fallait Message cité 1 fois Message édité par tomass le 19-06-2007 à 21:36:50 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AbelJemka | God is Dead@C'est surtout qu'en 2560x1600 et les jeux qu'ils citent je vois pas quelle carte graphique ne souffrirait pas dés l'activation des filtres.
|
overclockpro |
|
shadowblade |
2560*1600 = 4.096 mpixels
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 09:33:36 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
shadowblade |
Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 20-06-2007 à 09:41:52 |
overclockpro |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vaut mieux pas --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AbelJemka |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | (En loseless si possible) |
shadowblade |
|
juno |
|
overclockpro |
|
AbelJemka | T'aurais du faire du png même si c'est gros le jpeg c'est beurk |
overclockpro |
|
|
overclockpro |
|
|
angela-pcs | Max pour les 8800 ultra c'est 700 , les 900 sous ln2 sont possible |
overclockpro |
|
|
shadowblade |
La résolution est pratiquement deux fois supérieure sur le 30" alors que l'ecran n'a une diagonale supérieure que de 25% au 24"
Message cité 2 fois Message édité par shadowblade le 20-06-2007 à 11:42:38 |
AbelJemka |
|
overclockpro |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
|
shadowblade |
Bon disons le nombre de pixels, de toute façons j'ai tort sur un point que toto vient de démontrer, la surface affichable est environ deux fois plus élevée entre un 24" et un 30" Message édité par shadowblade le 20-06-2007 à 11:39:03 |
shadowblade |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 11:42:37 ![]() FSAA ça roxe en 1680*1050 !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |