| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
toto le super hero Your life is just a choice | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toto le super hero le 18-06-2007 à 20:21:24 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 20:21:00 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-06-2007 à 20:42:04 |
solx All in the game |
|
noobie123 Up in HeRe | je confirme les sauts a 125fps et 333fps sur soldier of fortune 2 aussi hein ^^ mais Punkbuster nous limite a 125 maintenant, donc certains gros gros sauts annulés ^^ Q3engine powaa Message cité 1 fois Message édité par noobie123 le 19-06-2007 à 01:09:30 |
ITM Avatar peint à la main |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 12:19:04 ![]()
|
solx All in the game |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-06-2007 à 12:45:25 |
AbelJemka | Question hs? Le SLI fonctionne sous Vista? |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 12:49:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 12:52:45 ![]() oui en DX9 mais pas pour DX10 !
|
solx All in the game |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | disons plutôt que tu ne te sens pas à l'aise avec le moteur de BF2 ou celui de CS:S, cela ne veut pas dire que d'autres rencontrent le même souci que toi |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Non non... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dextrogyre | Malheureusement je confirme, même si ça va un peu mieux depuis la maj concernant le ticrate |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:47:34 ![]() ok merci à vous deux |
Kyosh1ro ... | Bon j'aurais une petite question pour les possesseurs de la hd2900xt...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
solx All in the game |
|
|
noobie123 Up in HeRe |
|
Kyosh1ro ... | Je choisis celle-ci car je jouerais beaucoup sur ce Htpc, essentiellement aux jeux de bagnole à la manette, pour ne pas y jouer au clavier la tête collée à l'écran... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AbelJemka | Si tu as Vista prends la GTS, on me dit qu'en idle avec Aero elle fait plus de bruit que sous XP. |
Kyosh1ro ... |
|
|
Kyosh1ro ... | Le pouvoir des données constructeur ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
solx All in the game |
|
|
Message édité par toto le super hero le 19-06-2007 à 18:32:33 |
|
alex33290 | Pour revenir au sujet ,que vaut maintenant niveau perf la HD2900XT avec les filtres d'activé ? |
overclockpro |
|
dami1stm Eco-coco φ | Et comment tu refroidis la carte pour tenir 900Mhz sur le GPU? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
overclockpro |
Message édité par overclockpro le 19-06-2007 à 21:04:55 |
dami1stm Eco-coco φ | 90° avec le rad d'origine j'espere? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
overclockpro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |