| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:04:36 ![]() ![]() |
AbelJemka |
En me basant sur les chiffres du test de Xbitlabs et sur le faît que je joues en 1680x1050 je penses que c'est un argument recevable pour moi que de penser pouvoir jouer dans ces conditions. Je ne suis pas persuader de pouvoir voir la différence entre les deux mais je préféres avoir le loisir d'y avoir accés. Je préféres avoir une carte qui me donnes l'option de faire une chose que d'avoir une carte qui va me limiter à faire une chose. Pour moi c'est ça la différence entre une GTS 320 et une GTS 640. |
ftp381 ça fûme! |
tu es un peu dur là ! une 640Mo permet quand même d'embarquer des textures qui débordent dans une 320Mo. mais là où je te rejoins c'est que la 640Mo est batarde : même GPU castré que la 320Mo et souvent les insuffisances de la 320Mo ne sont pas liées à sa taille mémoire mais à son GPU et à sa bande passante moindre que celle d'une GTX : tout cela ne vaut que pour les jeux actuels et difficile de dire si plus de 320Mo seront requis avec les prochains jeux... et si oui, si les 640Mo suffisent!!! la différence de prix était jusqu'à présent trop en faveur de la 320Mo... ce qui est moins vrai depuis la baisse récente des 640Mo. au final si les GTS 640Mo sont vendues avec moins de 50 décart avec les GTS 320Mo, là la question ne se pose plus c'est 640Mo direct. Message édité par ftp381 le 21-05-2007 à 14:44:59 |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | Je me permet de poster un petit tableau que je me suis amusé a modifié:
Message cité 2 fois Message édité par tomate712 le 21-05-2007 à 15:20:59 |
AbelJemka |
|
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | a oui c'est vrai je vais calculer pour cette carte et rééditer le tableau. merci du commentaire |
AbelJemka |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 15:17:00 ![]() ![]() |
Voodoonice | Jamais entendu parlé de cette marque |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
matthiman de Gilead | je me suis renseigné mais c'est une marque récente qui a l'air pas mal --------------- Ventes - Feedback |
Voodoonice |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Mais bon dans les mêmes usines ont peut tout aussi bien faire des bonnes cartes que des cartes moins bien, et ce quelque soit le constructeur |
tony54 | le mieux ca serait bien de parler de tout cela sur le topic respectif car bonjour la polution
--------------- Mon Feed-Back |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | source: pcinpact
Message cité 1 fois Message édité par tomate712 le 21-05-2007 à 16:44:30 |
hakxe Belgium compliant | Tiens ca me rappelle la fin de 3DFx ca, la multiplication des core sur le haut de gamme |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Voodoonice |
|
vlad drac |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
vlad drac |
Message cité 2 fois Message édité par vlad drac le 21-05-2007 à 17:41:07 |
san_ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hakxe Belgium compliant |
dami1stm Eco-coco φ |
vlad drac |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je te le fais pas dire, j'en peu plus d'attendre --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Down to the Devil |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Cap'tain Kaverne | z'avez vu ça ?
|
motoralo | Hummm interressant ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |