| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
non juste une date Enfin j'ai trouvé par mes moyens pour ces questions mais bon comment font la plupart des HFriens pour trouver la bonne réponse a la derniere question ? enfin a part chercher dans les archives qui s'arretent en 2001 ou dans les sauvegardes du site je vois pas trop l'interet d'une telle question. merci quand meme , sa aura vachement valu le coup perdre son temps a chercher les bonnes réponses des questions davant alors qu'on peut clairement pas répondre a la derniere.. c'est génial HFR mais là sa craint un peu, enfin bon cchapeau bas quand meme pour notre rassembleur a tous, on te doit bien sa Marc. |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 18:15:02 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
tuxerman12 |
|
Yalouf |
|
sasuke87 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
AbelJemka |
|
manut2500 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il est pas là, c'est un bot chuis sûr |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 18:21:47 ![]() ![]() |
manut2500 | Peut etre oui
|
AbelJemka |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 17-05-2007 à 18:28:37 |
sapphire adepte xd |
dans ce cas un peu d'imagination aurait pu trier les gagnants aussi, style un calcul de bande passante CG ou un truc du genre, mais pas une question innaccessible quand meme. sans me dire la réponse biensur , tu sais toi quand le site a changé de nom ?
|
AbelJemka |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sapphire adepte xd |
|
manut2500 | J'ai lu ton lien ABELjemka, donc pour ATI les jeux s'orienteraient plus vers le AA par shaders que par un traitement pas les ROP, ca on verra bien , en tout cas il defend son bébé c'est normal. mais si d'un autre coté ATI se retrouve obligé de prevoir un shader AA pour chaque jeu dans leur drivers, ca va etre la galere tu ne crois pas ? Message cité 1 fois Message édité par manut2500 le 17-05-2007 à 18:39:35 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
pure 3d |
|
manut2500 | peut etre mais le comportement sans opti de la r600 bien moins stable que le G80, le G80 semble assurer un fonctionnement plus passe partout |
secalex Stalker forever | Les moins de la GTX :
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 17-05-2007 à 18:50:03 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Stef.D hip.. |
Message édité par Stef.D le 17-05-2007 à 18:51:06 |
manut2500 | Alors marc toujours pas d'info sur l'eventuel probleme hard avec le AA des R600 ? |
secalex Stalker forever | Faut bien essayer de défendre un peu ATI. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Toutes les infos que l'on peut donner sont dans l'article. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 17-05-2007 à 18:51:27 |
manut2500 | ce qui veut dire ? toutes les infos que vous avez en votre possession ou toutes celle que vous etes en droit de divulguer ? |
rosco | Le bug c'est ATI |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
manut2500 | Bon apres relecture de l'article, j'ai trouvé ca :
Message cité 1 fois Message édité par manut2500 le 17-05-2007 à 19:02:44 |
sapphire adepte xd |
mais c'est pas facile, j'ai répôndu sans etre sur du tout, infos trop vagues,tu pouvais pas etre plus précis lorsque tu répondais a l'interview d'un site sur la création de HFR ? Bon osef, jesper juste qu'il y aura des gens qui auront trouvés les réponses Message édité par sapphire adepte xd le 17-05-2007 à 19:16:25 |
kyky Je suis newbie et alors, |
aeryon à 300km/h |
Message cité 2 fois Message édité par aeryon le 17-05-2007 à 19:28:01 |
AbelJemka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |