| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
manut2500 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 10:59:22 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 17-05-2007 à 11:05:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 17-05-2007 à 11:06:47 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
manut2500 | rapport performance/prix tant que les drivers sont modifiés a chaque sortie de jeu, des qu'ils ne le feront plus la carte est bonne à jeter.
|
Tuxerman12 |
|
ti-bank ti-bank.fr |
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
AbelJemka |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 11:08:36 ![]() ![]() |
Message édité par god is dead le 17-05-2007 à 11:10:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cid156 |
|
manut2500 | un peut etre à 400 euros pas mal |
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 17-05-2007 à 11:11:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
secalex Stalker forever | A part ça God, tu vas en prendre une? --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 17-05-2007 à 11:16:33 |
AbelJemka |
|
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 17-05-2007 à 11:18:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 |
|
manut2500 | Non les G80 n'ont aucun bug hardware, donc tout nouveau jeu ne posera pas de probleme, tandis que la on parle de modifs de drivers simplement pour que l'aa soit reellement utilisable dans chaque nouveau jeu. Quand on utilise un shader pour faire de l'aa c'est que les unites aa sont defectueuses non ?
|
Tuxerman12 |
|
AbelJemka |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
angelusdeus BlobUmad |
|
kaiser52 |
|
Tuxerman12 |
|
Cid156 |
|
manut2500 | OK ABELJEMKA, tu veux rien comprendre tant pis pour toi, prends une HD2900XT mais viens pas pleurer dans 4 mois, on t'aura assez prevenu.
|
kaiser52 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Que ce soit Nvidia ou Ati, cela leur est deja arrivée de sauter une generation, tant que leurs produits n'étaient pas a la hauteur qui a avoir du retard, pourquoi Ati ne l'a pas fait (bon rentabilite oblige, mais vu cela a deja ete fait) on aurait bien attendu 5/6 mois de plus pour avoir un gpu (V2.0)full DX10 (je veux dire avec de bonne perfomance DX10). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |