Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  477  478  479  480  481  482
Auteur Sujet :

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

n°5531516
vlad drac
Posté le 17-05-2007 à 15:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou a écrit :

La seule carte qui perds 15€ par jour. Je serais vous j attendrai bientot ils donneront de l'argent avec la GTS 640 :)

:heink:  :heink: ??

http://www.alternate.de/html/produ [...] tno=JBXHGA

J'ai annoncé ce même prix il y a quelques jours déjà ..

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 15:40:25  profilanswer

n°5531518
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-05-2007 à 15:40:43  profilanswer

Activation a écrit :

y en a, qu est ce qu il invente pas  :sarcastic:  

dites plutot que ati/amd investis peu pour approcher les devs

c 'est comme si moi je disais que tout les developpeur qui developpe sur xbox360 font la gueule à nvidia car  la xbox360 est equipé d'un chipset graphique ati/amd, c 'est débile  

bah dire que capcom à foutu du code anti carte graphique ati dans lost planet PC c'est débile

y aura un bon drivers pour lost planet avec HD2900 quand ati aura mit la main à la pate dans ces drivers

Lost Planet a tout l'air d'un immonde foutage de gueule, donc bon...

DX9/DX10 -> aucune différence à qualité égale (je sais pas, la version DX10 ajoute ptet des options pour la faire ramer encore plus).

Or, on l'a vu y'a quelques pages, la 2900xt se comporte très bien dans la version DX9 [:gratgrat]

Message édité par Gigathlon le 17-05-2007 à 15:41:54
n°5531531
vlad drac
Posté le 17-05-2007 à 15:48:12  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu pourrais expliquer ?  :??:

Bah pour moi (et je dis bien pour moi) les drivers sortis quelques heures avant le lancement sont surtout des drivers "artificiels" fait pour combler le trou avec la GTS. AMD s'étant rapidement apperçu les lacunes de leur joujou, s'est sans doute senti dans l'obligation d'optimiser ses drivers sur certains jeux (et accessoirement les plus couramment utilisés pour des benchs ..).

Alors s'il leur faut à chaque fois répéter la même chose pour chaque jeux à venir je doute qu'ils s'en sortent.

Message cité 3 fois
Message édité par vlad drac le 17-05-2007 à 15:49:41
n°5531535
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 17-05-2007 à 15:49:17  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Citation :

En Dx9c avec une 1950 pro tout par défaut j' ai 45FPS en jeu , je l' ai viré j' arrivais pas à trouver comment sortir du jeu sans le killer via gestionnaire de tâches  :heink:

Clique droit de la souris = Bouton B = retour en arrière = quitter le menu de choix de la mission. Moi aussi je savais pas mais j'ai fais des essais ^^
La version DX9 est plus dépouillé. Je viens de finir celle en DX10... je suis sur les fesses, les effets de lumières et d'explosions sont très très impressionants. l'effet de profondeur dans la grotte ahurissant. Je le recommande a tous ceux qui ont une machine potable.  

PS : en fait ils ont gardés les options de la manette Xbox, le jeu est clairement en phase beta pour le moment. Une sortie juin me parait un peu précoce. Enfin qui vivra verra. Surtout qu'il y a clairement des problèmes de performance, a part si on sacrifie beaucoup de détails, mais avec un R600 ou un G80 c'est hors de question :) Un petit coup d'opti par ci par la svp Capcom !

tu as des tofs pour monter les diff entre Dx9C et Dx 10, je ne pense pas qu'il soit flagrant que cela :hello:  

n°5531544
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-05-2007 à 15:51:49  profilanswer

vlad drac a écrit :

Bah pour moi (et je dis bien pour moi) les drivers sortis quelques heures avant le lancement sont surtout des drivers "artificiels" fait pour combler le trou avec la GTS. AMD s'étant rapidement apperçu les lacunes de leur joujou, s'est sans doute senti dans l'obligation d'optimiser ses drivers sur certains jeux (et accessoirement les plus couramment utilisés pour des benchs ..).

Alors s'il leur faut à chaque fois répéter la même chose pour chaque jeux à venir je doute qu'ils s'en sortent.

Pourtant ATI, suis beaucoup plus ces anciennes cartes que nvidia, ya qu'a voir les G71, depuis la sortie du G80 plus rien niveau driver... :/
Alors que Ati continue de suivre ses anciennes cartes. :jap:

n°5531547
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-05-2007 à 15:53:56  profilanswer

kyky a écrit :

tu as des tofs pour monter les diff entre Dx9C et Dx 10, je ne pense pas qu'il soit flagrant que cela :hello:

Gigathlon a écrit :

Oui enfin pour le coup l'AA y'en a pas donc c'est pas une bonne "excuse"... :non:  

De même pour le motion blur sur les screens, car si en effet y'en a un max sur le R600, y'en a tout simplement pas du tout sur le G80.

Après, si quelqu'un a envie de s'amuser au jeu des 7 erreurs, je post une caps de mon benchmark perso.

Legit Reviews en DX10 sur G80:
http://perso.wanadoo.fr/grmpf/lost [...] t-mini.png

Moi en DX9:
http://perso.wanadoo.fr/grmpf/lost [...] t-mini.png

J'ai un mal de chien à différencier DX9 de DX10 à la vue de ces screens, enfin si je regarde pas en bas à gauche :p

n°5531549
manut2500
Posté le 17-05-2007 à 15:54:09  profilanswer

Sortir regulierement des drivers pour les anciennes cartes et y travailler serieusement c'est pas pareil. Il suffit pas de corriger de petits bugs par ci par la, pour appeler ca soutenir les anciens modeles.

n°5531550
Tony54
Posté le 17-05-2007 à 15:55:20  profilanswer

le DX10 ne doit pas encore etre optimisé, car si on ne voit pas de diff en DX9 et DX10 alors a quoi bon prendre une CG DX10

je penses qu'a l'heure actuelle tout est trop tot pour dire qu'un ou l'autre des cartes est plus ou moins bonnes, car deja tout le monde ne tourne pas sous Vista mm avec une CG DX10 et de plus aucun jeu n'est sorti en DX10 a par cette démo

je penses que le meilleur choix actuel est une 1950XT a 169€ sur Cdiscount pour celui qui n'est pas pressé, car mettre 400€ dans une CG qui n'est pas encore optimisé en tout point, aussi bien driver que DX10 et Vista, je ne vois pas l'intéret

c'est un peu comme les ecrans HD ready et full HD, il y a 2 ans un ecran HD ready coutait le prix d'un ecran full HD aujourd'hui

je penses qu'il faut etre patient et ne pas s'énervé car la 2900XT est moins performante aujourd'hui face a une 8800 GTX, mais AMD/ATI vont avoir des retour vis a vis de cela et vont faire de leur mieux afin que la carte puisse se développer comme il se doit, la carte est sortie il y a 3 jours et c'est deja des commentaires qui ne tiennent pas debout

soyons patient !

wait and see

---------------
Mon Feed-Back
n°5531556
tuxerman12
Posté le 17-05-2007 à 15:57:53  profilanswer

vlad drac a écrit :

Pour les jeux , c' est comme au cinéma , il y a des blockbusters qui méritent que les développeurs de drivers s' y intéressent de très près , mais les jeux moins populaires ne sont pas délaissés , c' est pas pour rien qu' ATI et nvidia sortent environ 1 driver / mois .
Personne n' a écrit que la qualité d' image était moisie côté R600 , et bcp de sites ont regardé de près pourtant [:spamafote]

n°5531559
vlad drac
Posté le 17-05-2007 à 15:58:21  profilanswer

Tony54 a écrit :

je penses que le meilleur choix actuel est une 1950XT a 169€ sur Cdiscount pour celui qui n'est pas pressé, car mettre 400€ dans une CG qui n'est pas encore optimisé en tout point, aussi bien driver que DX10 et Vista, je ne vois pas l'intéret

+ 20 ... euros pour un ventilo  :D  

Mais sur le fond on est tous d'accord : X1950pro/8800GTS320 meilleurs rapport perf/prix du moment

Bien que je penche davantage sur la Radeon ..nettement moins chère et suffisament performante.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 15:58:21  profilanswer

n°5531560
Agent heav​y
Posté le 17-05-2007 à 15:59:00  profilanswer

La différence est dur a expliquer entre les 2. Je n'ai pas fait de screens, l'un tourne sur mon vieu PC et même a 20 Fps j'ai voulu voir la tete que ca avait. La sur mon PC dans ma chambre les effets sont plus prononcés. C'est surtout la gestion de la lumière qui change. Dans la cave avec les machins volants la différence est aussi probante. Pour le moment il n'y a effectivement pas un fossé entre les 2. Mais j'ai été séduit par la tete du soft de manière général.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 17-05-2007 à 15:59:32

---------------
Feed-back
n°5531566
tuxerman12
Posté le 17-05-2007 à 16:00:33  profilanswer

Agent heavy a écrit :

La différence est dur a expliquer entre les 2. Je n'ai pas fait de screens, l'un tourne sur mon vieu PC et même a 20 Fps j'ai voulu voir la tete que ca avait. La sur mon PC dans ma chambre les effets sont plus prononcés. C'est surtout la gestion de la lumière qui change. Dans la cave avec les machins volants la différence est aussi probante. Pour le moment il n'y a effectivement pas un fossé entre les 2. Mais j'ai été séduit par la tete du soft de manière général.

Tu peux essayer la version DX9 sur ton G80 , ça doit marcher :whistle:  

Message édité par tuxerman12 le 17-05-2007 à 16:05:45
n°5531568
mac fly
Posté le 17-05-2007 à 16:01:49  profilanswer

Tony54 a écrit :

le DX10 ne doit pas encore etre optimisé, car si on ne voit pas de diff en DX9 et DX10 alors a quoi bon prendre une CG DX10

je penses qu'a l'heure actuelle tout est trop tot pour dire qu'un ou l'autre des cartes est plus ou moins bonnes, car deja tout le monde ne tourne pas sous Vista mm avec une CG DX10 et de plus aucun jeu n'est sorti en DX10 a par cette démo

c'est un peu comme les ecrans HD ready et full HD, il y a 2 ans un ecran HD ready coutait le prix d'un ecran full HD aujourd'hui

je penses qu'il faut etre patient et ne pas s'énervé car la 2900XT est moins performante aujourd'hui face a une 8800 GTX, mais AMD/ATI vont avoir des retour vis a vis de cela et vont faire de leur mieux afin que la carte puisse se développer comme il se doit, la carte est sortie il y a 3 jours et c'est deja des commentaires qui ne tiennent pas debout

soyons patient !

wait and see

Sauf que tu oublies bien vite que ça fait des mois qu'ils la préparent et que les gros jeux dx9 étaient déja sortis pour tester, sachant que la GTX est sortie il y a~8mois .C'est abuser après tant de temps de se dire que les drivers ont été improvisés... j'en crois pas un mot personnellement, il y a de l'optimisation a venir, c'est normal, mais si on a ces résultats après tant de retard ça signifie aussi qu'il y a bien un problème de fond, et ça ne se résoudra pas par un driver "magique"

n°5531572
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 17-05-2007 à 16:04:17  profilanswer

ça j'ai vu mais elle est ou la diff reel avec dx10  :(  tandis que la il faut les tofs au m^m endroit avec les m^m reglage c'est plus parlant.

n°5531576
Tony54
Posté le 17-05-2007 à 16:06:12  profilanswer

vlad drac a écrit :

Mais sur le fond on est tous d'accord : X1950pro/8800GTS320 meilleurs rapport perf/prix du moment

Bien que je penche davantage sur la Radeon ..nettement moins chère et suffisament performante.

[HS] entiérement d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais acheter une sapphire 1950XT que j'ai échangé a un ami contre une 8800 GTS 320 mo, mais bon j'ai fais l'échanges en fait ct a cause du ventilo qui faisait du bruit, et comme je n'ai pas voulu le changer et ainsi perdre la garantie, j'ai préféré prendre sa 8800 et mettre qlqs euros au bout en sachant que cette CG ne fait pas un péte de bruit et elle est toujours sous garantie [HS]

mais sincérement une 1950XT marche parfaitement bien dans tous les jeux, en descendant qlqs filtres pour certains, mais ATI fait et continura a faire de trés bonnes cartes  

meme moi j'ai pris une 8800 et je me demandes si je n'ai pas été trop vite dans mon échange, qui vivra verra, que ce soit ATI ou nvidia je m'en fou du moment que je suis satisfait de mon matos, je m'en fou d'avoir la plus grosse  :D  

---------------
Mon Feed-Back
n°5531586
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-05-2007 à 16:12:05  profilanswer

Tony54 a écrit :

wait and see

je sais pas.... jouer avec des grand ecran wide genre 20" et +

on va le savoir que dx10 est pas mur c est pas faute de l entendre
la on fait mumuse avec le mode dx10 de lost planet comme d autre font mumuse avec 3dmark depuis 6ans

à la differnece que la demo de lost planet on peu y jouer... tu peut jouer avec 3dmark

qui est le plus blaireau des 2 celui qui s emmerde avec 3dmark depuis 6ans celui qui "s emmerde" avec lost planet en ce moment

et t enlevera pas la puissance des cartes à 400€ en mode directx9 ... les même carte graphique que tu denigre en mode dx10

mais faut arreter pendant au moins 2 ans tout les nouveaux jeux qui vont sortir auront un choix dx9/dx10 (à part peut etre les jeux à microsoft... et encore qu en tu vois flight simu qu a toujours pas de patch dx10)

et tout comme dx9 qui a connu la revision a,b et c (et encore aujourd hui de nouvelle revision discrete)
dx10.0 aura aussi des revision avant dx10.1 en 2008

pour info les pack qu on a droit tout les 2 mois pour mise à jour de directx utilisateur final et le sdk
c est pas uniquement dx9 ou uniquement dx10

c est bien dirextx donc dx9 + dx10 si vous preniez un peu la peine de regarder les .cab du pack d installation

tout comme y en a qui on vraiment pas encore capté que directx c est pas limité à direct3d

pour moi conseillé une X1950 à cette date c'est un peu idiot, faudrait plutot conseillé une 8800gts 320Mo (pour ceux qui ont pas un ecran enorme)
pas qu elle soit dx10 ready, mais bien parcequ elle en a d en le ventre en dx9 pour un moment
qui plus est elle est silencieuse ce qui evite de devoir acheter un ventirad de carte graphique à 40€ pour ta x1950xt

alors entre une x1950xt + ventirad à 169+40= 209€ et une 8800gts320Mo à 270€ (genre la POV) le choix est plus si evident pour ta x1950xt

et cela en attendant un 2900XL esperont silencieuse

Message édité par Activation le 17-05-2007 à 16:13:41
n°5531589
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 16:13:15  answer

mac fly a écrit :

God is dead a fait un récapitulatif qques pages plus tot.
Quand il disaient que le retard c'était uniquement pour sortir la série en meme temps c'est pas du foutage de gueu*** ? ##Ils ont jamais dis ça c'est un conclusion attive de plein de site suite a une annonce un peu fourbe
Quand ils nous on pondu que le R600 n'avait aucun pb c'est pas du foutage de gueu*** ? ##Ils parlaient de la XTX qui n'avait pas de problème avec la GDDR4 (Même si c'est faux) mais jamais de problème ailleurs, les journalistes on jamais posé de questions sur la XT
Quand ils nous disaient qu'il n'y avait absolument aucun pb de perfs (les gens commencaient à croire que le retard venait de là, à la base, et ils avaient finalement raison ! ) ##Il n'y a pas de problème de perf, elles sont meilleurs que l'ancien haut de gamme :spamafote:

Enfin bref, quand on regarde ttes leurs annonces officielles c'est à l'ouest de ce qu'on constate aujourd'hui  :sweat: , meme Marc l'avait dit que leurs annonces officielles c'était un peu prendre les gens pour des "neuneus"  :sweat:

On a pas la meme définition du mensonge alors, mais moi j'appelle ça mentir.

Les seuls problème important sont le bruit et la conso avec ce problème d'AA qui va bien défoncé les perfs dans les futurs jeux pas optimisé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 16:16:52
n°5531595
Tony54
Posté le 17-05-2007 à 16:16:14  profilanswer

je suis d'accord avec toi mais tout le monde n'a peut etre pas les moyens de mettre 270€ dans une CG  

le mieux ca reste la 1950XT pour celui qui veut profiter de tous les jeux et pas payer chere sa CG

de plus la 2900 ou 8800 ca sera une CG début DX10 et dans 2 ans ca vaudra plus grand chose, je penses que la 1950XT est mieux peut etre moins perf mais pour les jeux DX9, elle est parfaite pour des écrans pas trop grand biensur

bon j'arrétes mon HS, désolé c'est un avis perso, chacun l'entend comme il veut et selon ces moyens !

Message édité par Tony54 le 17-05-2007 à 16:21:12

---------------
Mon Feed-Back
n°5531602
AbelJemka
Posté le 17-05-2007 à 16:21:33  profilanswer

vlad drac a écrit :

Tu es donc d'accord pour dire que le GTS et la HD2900XT sont finallement très proche l'une de l'autre. Sauf que la GTS se déniche à 315€ (en Allemagne) et environ 360€ en France (voir 340€ comme dernièrement). Tu ajoutes à ça les dB en moins .. (bon la conso c'est vraiment kif kif pour moi) ..

Enfin bref vous misez tout sur les drivers, ok .. si vous jugez que vous n'avez pas assez attendu jusqu'à présent .. (je parle pas de ceux qui attendent le R600 depuis seulement 3 semaines)

Non je suis pas d'accord. Quand une carte est battu dans 7 tests, est à egalité sur 7 autres et en gagnes 3 ont dit pas que cette carte est meilleure.  
http://www.alternate.de/html/produ [...] tno=JBXG1R 369€ déjà en Allemagne. Tu enleves le bruit c'est cool. Pour les 55€ de differences je rajoutes HDMI, VIVO, encodage, HL2 BlackBox. C'est vraiment pareil le deal? Et perso je l'ai payer 369€ en France sur LDLC avec un petit coupon reduc, donc pas la peine d'aller en Allemagne pour ça commander talleur. Avec des GTS à 360€ en France...

Activation a écrit :

y en a, qu est ce qu il invente pas  :sarcastic:  
dites plutot que ati/amd investis peu pour approcher les devs

http://www.hexus.net/content/item.php?item...mp;redirect=yes
"The cheeky question now. Why is GITG barely visible and such a hard thing to research, when NVIDIA are so keen to push TWIMTBP? Aren't ATI looking for the same thing from their consumer-facing devrel efforts?

[Richard]: We've made quite a few changes recently to how much emphasis we're putting on GITG, and as time goes by you should see more from us. But it's really important to us that this genuinely helps games developers and players. We don't intend to invest money in getting our logo into the splash screens of games since we thank that is amazingly unproductive. Advertising like that is only aimed at making the advertiser richer. We want to enrich the whole process. We want games to be better, because that allows gamers to get at more of the value in their graphics cards, and we want games developers to be able to enjoy the benefits of faster production timetables and lower development costs.

Once games, games developers and publishers all feel the benefit then ATI will benefit too. It's a simple principle of win-win that we're following, but it does mean that sometimes we don't get the visibility that other programmes get."

Activation a écrit :

bah dire que capcom à foutu du code anti carte graphique ati dans lost planet PC c'est débile

y aura un bon drivers pour lost planet avec HD2900 quand ati aura mit la main à la pate dans ces drivers

Déjà quand ATI aura touché au jeu. ATI n'a pas eu accés à la démo!!! Tu penses pas qu'ils l'ont demandés et qu'on les a comme qui dirait zappés :sweat:  

vlad drac a écrit :

manut2500 a écrit :

Sortir regulierement des drivers pour les anciennes cartes et y travailler serieusement c'est pas pareil. Il suffit pas de corriger de petits bugs par ci par la, pour appeler ca soutenir les anciens modeles.

Aussi loin que je me souviennes il avait un pilote disponible dés la sortie des 8800s. Et il y a eu un driver pour la sortie de Stalker, un pour celle de COH, un pour Tomb Raider Legend, etc... C'est pas comme-ci c'etait pas courant aussi bien de la part de ATI que de Nvidia.

vlad drac a écrit :

Pour le milieu de gamme mais tout le monde n'est pas pauvre :p

Message cité 1 fois
Message édité par AbelJemka le 17-05-2007 à 16:26:16
n°5531606
mac fly
Posté le 17-05-2007 à 16:24:51  profilanswer

Je suis pas d'accord:
Des perfs en "dents de scie" si tu considères que c'est normal, pas moi...  :sweat:  
Le R600 dsl de te contredire mais ils ont clairement annoncé qu'ils attendaient pour sortir en meme temps TOUTE la gamme le meme jour

Faut arreter d'inventer des excuses bidons, c'est pas de l'extrapolation ou des conclusions hatives, c'est juste ce qu'ils ont dit dans les annonces officielles que j'ai suivi au fur et à mesure, et maintenant qu'on voit la réalité ça me fait un peu sourire....

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 17-05-2007 à 16:29:11
n°5531610
-heat-
Posté le 17-05-2007 à 16:26:05  profilanswer

Pourquoi vous parlez de rajouter un ventilo pour la X1950XT ? Celui d'origine est il si naze que ca ?

n°5531613
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-05-2007 à 16:27:32  profilanswer

-heat- a écrit :

Pourquoi vous parlez de rajouter un ventilo pour la X1950XT ? Celui d'origine est il si naze que ca ?

il est pas très discret et si tu veuc o/c il est un peu juste...

n°5531614
Tony54
Posté le 17-05-2007 à 16:27:34  profilanswer

on voit beaucoup d'informations sur ce topic qui peuvent etre juste ou fausses, le mieux serait peut etre de demander a une personne qui travail pour AMD/ATI pour avoir des infos exactes et précises

---------------
Mon Feed-Back
n°5531621
Tony54
Posté le 17-05-2007 à 16:29:13  profilanswer

-heat- a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

bonne lecture

---------------
Mon Feed-Back
n°5531623
AbelJemka
Posté le 17-05-2007 à 16:31:15  profilanswer

mac fly a écrit :

Je suis pas d'accord:
Des perfs en "dents de scie" si tu considères que c'est normal, pas moi...  :sweat:  
Le R600 dsl de te contredire mais ils ont clairement annoncé qu'ils attendaient pour sortir en meme TOUTE la gamme le meme jour

Faut arreter d'inventer des excuses bidons, c'est pas de l'extrapolation ou des conclusions hatives, c'est juste ce qu'ils ont dit dans les annonces officielles que j'ai suivi au fur et à mesure, et maintenant qu'on voit la réalité ça me fait un peu sourire....

Et dans l'espace ces trois rien n'a pu se passer? Tu sais quand on a pas de bol on a pas de bol.... :whistle:  
Les perfs en dents de scie c'est pas si grave si les creux sont aux niveaux de la carte concurrente ( la GTS) et les pics aux niveaux du modéle au dessus (GTX).

n°5531630
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-05-2007 à 16:32:49  profilanswer

Tony54 a écrit :

on voit beaucoup d'informations sur ce topic qui peuvent etre juste ou fausses, le mieux serait peut etre de demander a une personne qui travail pour AMD/ATI pour avoir des infos exactes et précises

c'est mon cas qu'est-ce que tu veux savoir ?

je peux déjà te
donner une info : on a livré exprès des mauvais drivers car sinon la
carte serait trop perf et pendant 10 à 15 ans plus personnes
n'achêtrait du haut de gamme.

sur le PCB la plupart des composants ne servent qu'à justifier le prix.

pour la conso on fait juste chauffer des résistances pour le fun.

le ventirad bien bruyant c'était un pari en interne : qu'il y aurait quand même des mecs pour acheter... j'ai gagné 5$  :love:

n°5531632
mac fly
Posté le 17-05-2007 à 16:33:37  profilanswer

Tony54 a écrit :

Tu n'auras jamais des infos à ce niveau, pour la simple raison que toutes les boites ne te disent pas tout (c'ets pas une mauvaise chose d'ailleurs, il est parfois necessaire de mentir à un moment et au final ça peut s'avérer bénéfique).le problème est que quand on sait qu'il y a un problème sur son produit, il faut faire gaffe à ce que l'on dit officiellement car si au final le produit n'assure pas un max, les gens n'oublient pas les discours qui ont été tenu qques mois plus tot...

n°5531635
Activation
Posté le 17-05-2007 à 16:34:15  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Déjà quand ATI aura touché au jeu. ATI n'a pas eu accés à la démo!!! Tu penses pas qu'ils l'ont demandés et qu'on les a comme qui dirait zappés :sweat:  

c est pas dans l interet de l editeur de dire gaiement

you ou les gennnnns

mon jeux rame comme une merde

je vois pas pourquoi capcom voudrait pas permettre à amd/ati d optimisé les drivers pour rendre que plus presentable sont jeu quand il sortira dans le commerce fin juin (c est plus si loin fin juin)

maintenant qu avec le lancement amd avait autant dire pas les moyens de distribué 50 cartes hd2900 à disont 50 editeurs de jeu important.... j y crois plus surtout par la AMD'touch

qu en tu voit en general comment amd boude la presse pour lacher un cpu pour faire des benchs (beaucoup on recours à des prets à leur grossiste ou fournisseurs privilégié plus qu au fabricant)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 17-05-2007 à 16:37:40
n°5531640
Down to th​e Devil
Posté le 17-05-2007 à 16:35:09  profilanswer

mac fly a écrit :

Je suis pas d'accord:
Le R600 dsl de te contredire mais ils ont clairement annoncé qu'ils attendaient pour sortir en meme temps TOUTE la gamme le meme jour

+1

Et dorénavent pour ma part, je ne me fierais plus aux communiqué fait par amd/ati. Comment savoir si les futurs infos qu'ils vont transmettre sont crédibles ou pas.

n°5531642
mac fly
Posté le 17-05-2007 à 16:36:26  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Et dans l'espace ces trois rien n'a pu se passer? Tu sais quand on a pas de bol on a pas de bol.... :whistle:  
Les perfs en dents de scie c'est pas si grave si les creux sont aux niveaux de la carte concurrente ( la GTS) et les pics aux niveaux du modéle au dessus (GTX).

Plus proche "en moyenne" de la GTS que la GTX  :whistle: .Va pas me ressortir comme tu le disais plus tot qu'elle se trouve entre la GTX et l'ultra  :pt1cable: .
Je suis pas pro Ati ni pro Nvidia, mais je constate qque chose qui me parait très clair.C'est la GTS que la 2900xt vise (elle semble un peu au dessus, et elle a un bon rapport perfs/prix sans ttefois etre exeptionnel.Les compliments s'arretent là, faut pas me la jouer Fanatic non plus... ), pas la GTX et les drivers futures ne changeront surement rien à ça.

Message cité 3 fois
Message édité par mac fly le 17-05-2007 à 16:38:16
n°5531654
Tony54
Posté le 17-05-2007 à 16:40:56  profilanswer

ftp381 a écrit :

c'est mon cas qu'est-ce que tu veux savoir ?

je peux déjà te
donner une info : on a livré exprès des mauvais drivers car sinon la
carte serait trop perf et pendant 10 à 15 ans plus personnes
n'achêtrait du haut de gamme.

sur le PCB la plupart des composants ne servent qu'à justifier le prix.

pour la conso on fait juste chauffer des résistances pour le fun.

le ventirad bien bruyant c'était un pari en interne : qu'il y aurait quand même des mecs pour acheter... j'ai gagné 5$  :love:

excellent  :lol:

---------------
Mon Feed-Back
n°5531665
Activation
Posté le 17-05-2007 à 16:46:58  profilanswer

en meme c était pas dur suffit de voir les ventirad ati
car hors celui de la x1950xtX  ça pu la grosse daube leur ventilo :lol:

Message édité par Activation le 17-05-2007 à 16:47:47
n°5531674
sasuke87
Posté le 17-05-2007 à 16:49:30  profilanswer

mac fly a écrit :

Plus proche "en moyenne" de la GTS que la GTX  :whistle: .Va pas me ressortir comme tu le disais plus tot qu'elle se trouve entre la GTX et l'ultra  :pt1cable: .
Je suis pas pro Ati ni pro Nvidia, mais je constate qque chose qui me parait très clair.C'est la GTS que la 2900xt vise (elle semble un peu au dessus, et elle a un bon rapport perfs/prix sans ttefois etre exeptionnel.Les compliments s'arretent là, faut pas me la jouer Fanatic non plus... ), pas la GTX et les drivers futures ne changeront surement rien à ça.

je retiens ça  :D  

Cela dit même si les drivers améliorent nettement les choses, je suis sûr qu'il y aura toujours des gens pour dire: Ouai c'est cool, mais quand ATI sortira sa nouvelle archi le R600 sera à la ramasse car ils vont plus optimiser... et d'un autre coté, il y aura ce qui diront: Je vous l'avez dit, c'étais juste un problème de drivers  :na:  ATI déchire tout.

Bref il y aura toujours du troll ici  :sweat:   :lol:  

Par contre là où ATI peut "facilement" remonter sa moyenne, ce sont les jeux où elle est du même niveau qu'une x1950xtx... n'allez quand même pas me dire que c'est l'archi qui foire  :o . Que le R600 soit moins perfs qu'une GTS sous certains benchs... je dis OK pourquoi pas, mais qu'il soit en même temps juste au niveau d'un R580, y a un soucis. Je pense pas que l'archi du R600 soit si foireux pour faire juste 5% en plus qu'un R580. C'est clairement un problème de drivers dans certains benchs, faut le reconnaître.
Et juste le fait de corriger ça, ça serait pas mal...

n°5531676
pure 3d
Posté le 17-05-2007 à 16:50:40  profilanswer

mac fly a écrit :

C'est la GTS que la 2900xt vise

ça, c'est le constat dans l'état actuel des choses...

n°5531684
sasuke87
Posté le 17-05-2007 à 16:54:02  profilanswer

pure 3d a écrit :

ça, c'est le constat dans l'état actuel des choses...

+1  

Pour l'instant, mais qu'en sera-t-il dans 1 ou 2 mois?  :D

n°5531686
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-05-2007 à 16:54:37  profilanswer

kyky a écrit :

ça j'ai vu mais elle est ou la diff reel avec dx10  :(  tandis que la il faut les tofs au m^m endroit avec les m^m reglage c'est plus parlant.

Même endroit, mêmes réglages, version dx9 vs dx10.

Si la version dx10 apporte quelque chose, ça sera uniquement un déblocage de certains sliders vers la droite alors que ça tourne déjà franchement pas terrible à qualité égale... :sarcastic:

n°5531687
Activation
Posté le 17-05-2007 à 16:54:58  profilanswer

sasuke87 a écrit :

+1  

plus bruyant

on sera en été  :lol:

n°5531691
Tony54
Posté le 17-05-2007 à 16:57:08  profilanswer

Activation a écrit :

plus bruyant

on sera en été  :lol:

c la guéguerre !  

[:darthbob]

---------------
Mon Feed-Back
n°5531702
Activation
Posté le 17-05-2007 à 17:01:47  profilanswer

Tony54 a écrit :

c la guéguerre !  

[:darthbob]

plein toi... t aura un grill pour tes entrecote intégré au PC pendant les LANs  :o  

ton avis pourquoi ils ont peint des flamme sur la coque et que la coque est rouge

il est beau ton barbecue

:D

n°5531704
mac fly
Posté le 17-05-2007 à 17:01:59  profilanswer

sasuke87 a écrit :

+1  

Ben vous croyez trop au pere noel... ils n'ont pas été capables après tout ces mois de travail de sortir un produit avec des perfs homogènes, je vois pas quelle baguette magique pourrait faire que subitement il y arrivent en 1 ou 2 mois  :sweat: .Elle va se stabiliser probablement grosso modo autour de la GTS 640mo (un peu plus je pense  :jap: ).

C'est marrant parce que il y a qques mois de cela,avant le moindre bench, c'était déja ce que je pressentais dans mes posts...

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 17-05-2007 à 17:04:12
n°5531710
Tony54
Posté le 17-05-2007 à 17:03:32  profilanswer

c deja pas mal

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  477  478  479  480  481  482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau SondageVotre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+
Questions fréquence CPU AMD / IntelAti 9700pro HS, par quoi la remplacer ?
passage à AMDje ve savoire une chose avec une carte ATI
Ati depasser les 75 hzPate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ?
Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu]Pilotes ATI
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)