| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
sniper 46 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:58:10 ![]() ![]() |
Pentier |
X38 et E6850 FSB1333 = Q3, septembre en gros Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 14-05-2007 à 16:59:30 |
vlad drac |
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 14-05-2007 à 17:02:53 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Pentier |
|
engage |
lars |
|
tuxerman12 |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:03:10 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lars |
|
lars |
Kyosh1ro ... |
Le X38 étant un chipset pour kéké, c'est logique |
Ils étaient devant la GTX avant que NVIDIA sorte des drivers améliorant les perfs de 20% dessus. "Oooops". Message cité 2 fois Message édité par Marc le 14-05-2007 à 17:06:50 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
Mmmm, les roadmap Intel se contentent de mentionner la gestion de la DDR3, maintenant, il n'est pas exclu qu'ils n'aient pas retiré la gestion de la DDR2 du chipset.
|
Kyosh1ro ... |
lars |
|
vlad drac | Au pire y-a Asrock .. compatibilité DDR/DDR2/DDR3 en vue |
tuxerman12 |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 14-05-2007 à 17:14:15 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.clubic.com/article-7360 [...] tx-10.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui, on a vu. |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
engage |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
oraclesse |
Kyosh1ro ... |
tuxerman12 |
|
vlad drac |
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 14-05-2007 à 17:20:04 |
engage | Alors quel carte mere je devrait pendre ar je vais commander mon pc dans quelque heure ! |
vofou |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |