| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 13:17:28 ![]() ![]() |
amdvsintel | J'attends bcp des drivers perso Message édité par amdvsintel le 14-05-2007 à 13:19:12 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
joel0077 |
|
Cizia | est ce que quelqu'un en a recu une?histoire de parler de vrai resultat et non des bench qui ne font que ce contre dire...sur certain et sur certain jeux (ex demo crisis)elle defonce une gtx et des fois elle est battu par une gts,donc,pour moi il ne faut encore croire au bench... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-05-2007 à 13:25:17 |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 14-05-2007 à 13:24:04 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
leonidas21 Μολoν λαβέ | un site où l'on peut trouver les derniers drivers ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
Kyosh1ro ... | Bah toute façon si tu l'achete t'aura les pilotes dans le bundle... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 13:24:40 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bizarre je sort une blague sur les prix des gtx le mois prochain et elle a disparu.... me suit trompé de topic ???
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 14-05-2007 à 13:27:29 |
sapphire adepte xd |
la hd2900xt fait moins de bruit qu'une 8800ultra en idle et un peu plus ( 0.5dBA ) qu'une GTS 640 Donc pour ceux qui disent qu'elle est bruyante , je suis pas vraiment daccord Et pour le Load,ben elle est un peu plus bruyante qu'une 7950GT , donc c'est pas énorme, elle est loin derriere 7600GT et compagnie ( x1900xtx etc)... donc sa , sa va a peu près aussi. niveau température elles sont élevés , menfin bon moi perso osef, si je l'ai je la WC direct Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-05-2007 à 13:32:59 |
Kyosh1ro ... | Source ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sapphire adepte xd |
non, c'est possible qu'on t'ait suprimé ton post pour la simple et bonne raison que tout le monde sait en fait que la 2900 va égaler la 8800 et que celle ci sera donc dans 1 ou deux mois trop chere pas rapport a la concurrence.
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-05-2007 à 13:31:48 |
julos69 |
Message édité par julos69 le 14-05-2007 à 13:31:41 |
bjone Insert booze to continue |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:31:34 ![]() on a l'impression que cest une carte taillé pour DX10 et quelle battra la 8800 dans ce domaine.
|
sapphire adepte xd |
Kyosh1ro ... |
AbelJemka |
|
Bourinattor | En même temps on a quoi comme jeux DX10? |
vlad drac |
Message cité 2 fois Message édité par vlad drac le 14-05-2007 à 13:37:34 |
sapphire adepte xd |
http://www.computerbase.de/artikel [...] 900_xt/31/ |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Kyosh1ro ... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd |
Je savais que la HD2900XT était capable de prouesses |
AbelJemka |
|
dami1stm Eco-coco φ |
sapphire adepte xd |
Matbe.com dami1stm je n'ai pas tellement compris ton raisonnement, tu te dis moins exigent mais tu succombes quand même pour cette carte. Alors que la GTS fait aussi bien, fait moins de bruit et est surtout moins chère Je viens de lire tous les tests, même si elle situe surtout entre la GTS et la GTX (elle tire quand même davantage du coté GTS) elle n'en demeure pas moins une énorme décéption. Y-a 6 mois ses chiffres me faisaient tourner la tête, alors de voir ces résultats aujourd'hui ça fait réfléchir. Il y aura surement du mieux dans les mois à venir (faut pas s'attendre à des miracles non plus) mais pour ceux qui comme moi souhaitaient du THDG, cette carte est une grosse désillusion, même si je ne l'ai pas attendu jusqu'au bout comme certains ont eu le courage de faire, AMD m'aura quand même entubé trop longtemps Aujourd'hui elle se place entre une GTS et une GTX, sauf que son bruit (j'ai vu la vidéo Tout ça pour dire que ce n'est pas parceque vous l'attendez depuis très longtemps que vous devez vous sentir obligé de l'acheter .. la raison prime avant tout
C'est ce comportement qui est noobie justement Reviens voir ses perfs dans 2mois et on en reparle Et pour le rad , je l'ai déja , je men fiche puisque je la watercoole. et pis osef, si tu a assez de budget pour mettre 400euros dans une CG THDG , tu a assez dargent pour mettre 30euros dans un WB GPU |
dami1stm Eco-coco φ | Je vous demande pas de comprendre mon raisonement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Vu que je comptais monter une config avec une carte 3D à 400 ce sera finalement :
Message édité par mikestewart le 14-05-2007 à 13:46:46 |
sapphire adepte xd |
|
Kyosh1ro ... |
tony54 |
4get9 C'est clair ! | bah bien moins cher que les SLI de 8800 GTX ! Message édité par 4get9 le 14-05-2007 à 13:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |