| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:45:16 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
newbee Alias : 0liveO1 | salut salut! dites, j'aurais besoin d'un petit conseil. je voudrais m'acheter ma cg cette semaine et je ne sais vraiment pas quoi penser de cette fameuse 2900 xt.. je l'ai attendu parceque j'hésitais avec une gts 640 et maintenant qu'elle est sortie et malgès tous les reviews que j'ai lu depuis ce matin, je n'arrive toujours pas à me décider. sachant que si j'optais pour l'ati ce serait la club 3D sur materiel.net, me conseilleriez vous de la prendre ou plutot de prendre une gts? petite précision importante : vu que je ne souhaite pas investir dans vista de sitot, dx10 n'est pas un élément décisif pour moi. pensez vous que sur le long terme l'ati se montrera plus "rentable" que la gts? ..étant donné que je compte garder ma config 1-2 ans (p5b deluxe, e6600, 2go crucial, ecran 22" ). ne me dites pas d'attendre une baisse des prix des gts 640 j'ai déjà trop attendu |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tiou62 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Kyosh1ro ... |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:49:41 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
newbee Alias : 0liveO1 | dsl, je voulais faire un edit pour rajouter l'alim |
|
kaiser52 |
|
|
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 14-05-2007 à 11:54:48 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbee Alias : 0liveO1 | ps : tu veux dire quoi par "Les perfs actuelles ne peuvent pas être normales." ? |
Tiou62 | nVidia n'avait pas besoin de se fatiguer à optimiser les pilotes, vu que de toute façon il n'y avait pas de concurrence en face.
|
|
dami1stm Eco-coco φ |
Gunbuster |
|
alcachofa | Apparement, les catalyst 8.38 circulent déjà, va falloir faire la chasse aux mises à jour de benchmarks !
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Sans vouloir remettre en cause totalement ceci, il faut noter que les premières photos d'un R600 en révision A13 (= la même révision que la finale) montraient une date de fabrication chez TSMC à fin janvier. |
|
Agent heavy |
Je dirais pas raté, mais ils sont surtout loupé le coche pour la rendre attractive. Un bruit correct (équivalent a une GTS) et une consommation un peu inférieur. Ca fait 2 arguments qui l'auraient rendu bien meilleur qu'une GTS, même 6 mois après. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 14-05-2007 à 11:56:55 --------------- Feed-back |
|
m16 |
|
kaiser52 |
|
tuxerman12 | LA X1950 n' a pas une archi unifiée . |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gunbuster |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Gigathlon Quad-neurones natif | 8.37.4.3 dispo sur la page publique |
Tiou62 |
|
tuxerman12 |
|
|
Agent heavy |
Pour entérrer le tout, les 8800 sont très homogènes dans les résultats; Il n'y a pas de grandes variations selon les jeux, on sait a quoi s'attendre en lancant son FPS favoris ou son STR même avec des filtres élevés. Et ca ca n'a pas de prix, drivers optimisés ou pas. Ca n'empèche que je vais pas devenir un Nvidia addict, simplement que je suis décu d'Ati, surtout que je voulais basculer chez eux. A 2 heures du mat sur counter strike @ 59db... Ca va même réveiller mes voisins ! Message édité par Agent heavy le 14-05-2007 à 12:04:31 --------------- Feed-back |
blob In vino veritas |
|
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
aeryon à 300km/h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |