| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
fragme-i'mfamous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:14:22 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Agent heavy | Non mais cet enregistrement en ligne c'est un fake, c'est pas pensable un tel bruit. Je vois bien le gros boulet brancher son sèche cheveux derriere En tout cas si c'est le même type de ventilo que medion et compagnie collent sur les prescott (dont celui que je possède) et bien les amis, trop peu pour moi Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 14-05-2007 à 11:16:33 --------------- Feed-back |
la_taupe myope-la-boum |
Bah ouais mais elle tire pas 300W donc tu passes à la caisse! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 14-05-2007 à 11:18:09 |
Agent heavy | Jusqu'a maintenant j'ai eu une X600 quasiment fanless sur un PC carrouf, et une 6800GS avec un VF900 que j'ai réglé vers 8/9V... Donc je peux pas m'habituer a ce genre de bruit infame. J'ai pas acheter 7 noiseblocker pour tuer la chaine de silence. La version sapphire ne s'en tire pas mieu niveau noise ? A la limite la conso, même si ca m'embète j'ai une 750W et je paye pas l'électricité, mais ce bruit c'est intolérable PS : J'aime beaucoup les graphs Guru3D néanmoins les couleurs ne sont pas assez différentes pour les 8800. Dommage Message édité par Agent heavy le 14-05-2007 à 11:20:36 --------------- Feed-back |
fragme-i'mfamous |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:19:35 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
tuxerman12 |
|
Agent heavy | Le fan d'une GTS@OC peut monter a combien maximum en db ? C'est pas trop le sujet mais je veux pas aller sur le topic des 8800 (j'ai peur). --------------- Feed-back |
fragme-i'mfamous |
|
dami1stm Eco-coco φ |
fragme-i'mfamous |
|
Agent heavy |
Sur Vegas elle s'en tire mieu. C'est marrant ca ? Par contre on peut toujours pas activer le L'aniso ainsi que l'antialiasing ? PS : Ca m'emmerde royalement de devoir repartir chez nvidia la. Déja que je m'étais "auto" décu avec ma 6800GS. Message édité par Agent heavy le 14-05-2007 à 11:24:25 --------------- Feed-back |
alcachofa |
|
fragme-i'mfamous |
Kyosh1ro ... | Merci à Guru3D d'avoir mis les scores de la carte o/c dans son test... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 14-05-2007 à 11:26:32 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Tiou62 |
|
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
Agent heavy |
Ou alors tu lui colles un gros noctua sur la tronche avec 2 120mm @650RPM. T'es sur d'etre pépère. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 14-05-2007 à 11:33:42 --------------- Feed-back |
Pentier |
|
|
Kyosh1ro ... |
alcachofa |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
|
alcachofa |
Message édité par alcachofa le 14-05-2007 à 11:41:20 |
sniper 46 |
|
kaiser52 | Moi je dis, quand les drivers ATI vont evoluer, les drivers nVIDIA vont evoluer... etc etc....
Message cité 3 fois Message édité par kaiser52 le 14-05-2007 à 11:43:36 |
Kyosh1ro ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |