| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:10:38 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tuxerman12 |
|
AbelJemka |
|
AbelJemka |
|
rycky |
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 14-05-2007 à 10:18:37 |
Kyosh1ro ... | Ah merde j'avais pas vu ça, et les perfs sont complètement inversées... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:16:35 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-05-2007 à 10:19:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
rycky |
Je sais pas déjà PPC sous XP et MatBe sous Vista et qu'on on sait les pb de nv avec vista ça explique peut être des choses mais bon je suis perplexe quant à cet écart. Message cité 2 fois Message édité par rycky le 14-05-2007 à 10:21:17 |
Kyosh1ro ... | MatBe sous XP pour tester TDU aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
tuxerman12 |
|
rycky |
Ah bon je trouve des excuses à nv? Message édité par rycky le 14-05-2007 à 10:26:27 |
Kyosh1ro ... | Ce qui me fait halluciner c'est que des différents testeurs, avec les mêmes configs/OS/drivers arrivent à avoir des résultats complètement différents...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hasselblad |
|
rycky |
Message édité par rycky le 14-05-2007 à 10:25:07 |
beginneroc | Une vraie bouse la x2900xt |
angela-pcs | Matbe pour la 8800 meme pas les 158.24....
|
hasselblad |
|
aeryon à 300km/h |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kyosh1ro ... |
tuxerman12 | Le projet R600 a commencé bien avant le rachat , avant même le projet de rachat peut-être |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 14-05-2007 à 10:31:06 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
beginneroc |
|
aeryon à 300km/h |
|
dami1stm Eco-coco φ |
maxfalconus |
|
AbelJemka |
|
tuxerman12 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Kyosh1ro ... |
tuxerman12 |
|
AbelJemka |
|
tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |