| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 17:03:34 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tuxerman12 |
|
kaiser52 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
dit pas ça malheureux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaiser52 |
|
francis4 |
Ensuite vient l'intéret, tu imagines 30 millions de pixels sur 24-30 ? inutile. Peut-être intéressant sur des écrans <100" et encore. Pour finir je pense qu'investir dans un écran Full HD est valable sur le long terme, biensur si le budget suit... Ce n'est que mon point de vue. edit: je ne remet pas en doute le fait que tu inventes ou pas, c'est quand tu dis que le Full HD ne sert à rien, c'est discutable quoi. Message édité par francis4 le 29-04-2007 à 17:42:31 |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 29-04-2007 à 17:57:06 |
francis4 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 17:56:51 ![]() ![]() |
kaiser52 | Ha je vien de tomber sur un bench pitoyable du HD 2600 XT.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'était même pas la peine d'en parler --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Agent heavy | Sympa les 10 pages qui servent a rien (on commence a avoir l'habitude). Il y a une chose qui commence a se dessiner tout de même dans cette histoire. Tous ceux (dont moi) qui comptaient s'acheter une GTS vont surement se rebattre sur la 2900XT si le prix est correct. En plus elle a l'air d'aimer DX10. je me demande si Ati n'a pas voulu mettre la charue avant les boeufs et qu'ils auraient suivit les consignes pour etre un DX10 killer tout en zappant en partit les perfs du dx9. 4 ans c'était il y a longtemps Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 29-04-2007 à 21:07:55 --------------- Feed-back |
sapphire adepte xd |
+1, je partage le meme type d'optimisme |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 20:19:51 ![]()
|
ikarad |
|
ikarad | tiens 2 petite news:
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 20:35:32 ![]() Comme Intel avec son Netburst... |
Cap'tain Kaverne | Drapal !!
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | létoutexcité l'ptit nouveau Message édité par chris282 le 29-04-2007 à 21:04:58 |
Cap'tain Kaverne |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 14 mai, sauf gros hoax. |
Cap'tain Kaverne |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Agent heavy | Cette semaine c'est "peut etre" la cloturation du NDA. C'est a dire qu'on verra fleurir des tests, des photos, des bimbos qui posent avec la carte etc et tout ca "officielement". Donc tu pourras te faire un avis a partir de la. Néanmoins, la carte sera disponible a partir du 14 mai sur les sites de VPC, tout en sachant que tu pourras surement précommandé d'ici la. (ce que je ferais si la carte tient ses promesses). D'ailleurs je me demandais : c'est possible un paper launch et un launch de la carte le même jour? Ati a plus l'habitude de faire un paper launch 1 semaine avant non ? (enfin j'ai pas connu les launch des séries précédentes faut dire). Gigathlon => Tu as toujours l'espoir que la XT soit plus performante que la GTX ou que l'architecture des G80 ? Message cité 3 fois Message édité par Agent heavy le 29-04-2007 à 21:15:36 --------------- Feed-back |
Sndk Hardcore Gamer | j'attend de voir les tests du R600 becoz pour l'instant à part des fakes ya pas grand chose qui traine ... pour moi je dis la XT +10% par rapport à une GTS stock et encore ... la XTX en face de la GTX, reste à voir si la XT sors vraiment à 400 ou pas ... --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
hifibuff | c'est vrai que Nicolas Sarkozy est un dangereux criminel qu'il faut enfermer d'urgence. Tiens, je vais même te dire, il vaut mieux le suprimer pour le bien de la société...N'importe quoi... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le R600, ça rend fou --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
wariobr | la question a laquelle j'attend une reponse de la part des test est la capacité de la carte a etre overclocké! bon ca passe apres les performances pures mais quand meme^^ |
vincebdx | Mai le mois d'AMD ? Enfin ... |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 29-04-2007 à 21:23:42 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y a pas un vendeur pour ouvrir une boite et faire un tit test ? |
Agent heavy | hard => difficile en terme de stock ou hard dans le sens de : tout d'un coup ? --------------- Feed-back |
Message édité par Gigathlon le 29-04-2007 à 21:28:55 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |