| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
tonypc03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 12:19:10 ![]() ![]() |
tonypc03 |
|
slimk |
|
tonypc03 | Au fait, si vous avez des idées pour un futur sondage (qui sera certainement l'un des derniers) faites moi en part ! |
insane07 | Moi j'viens de m'en acheter une moddée en 16/6 avec nvsilencer pour 150in, j'espere qu'elle vivra longtemps ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:06:34 ![]() ![]() |
XaTriX | faut lacher la 6800 |
zephs | Oui mais en agp? |
XaTriX | euh en agp version pci express on va dire |
chaced |
tonypc03 |
|
chaced |
fredolu Back in the 80's | J'ai rajouté NvCplThermalSettings dans la base de registre mais toujours rien...
|
tonypc03 | 100 pages |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
XaTriX |
|
alfox1 Geek a la retraite | IWH meme si j'ai pas de 6800 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est effectivement possible je pense. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok je testerais merki! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tonypc03 |
|
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | LOl linux powered sauf pour la compatibilité matos et jeux. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Message édité par chaced le 08-01-2006 à 13:42:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sinclair_wilde |
chaced |
chaced |
fredolu Back in the 80's | Je viens d'avoir une réponse du support technique de innovision, ma carte n'a pas de sonde de température.
|
chaced |
Message édité par chaced le 09-01-2006 à 12:22:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |