| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message édité par chaced le 09-01-2006 à 12:22:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 12:22:40 ![]() ![]() |
tonypc03 |
|
sinclair_wilde |
|
chaced |
laxou bof bof ... | IWH --------------- Keep cool, have fun. Always. |
chaced |
Ninjar dresseur de loutres | ben si c'est marqué -> GeForce 6800 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
chaced |
Fouge | Dans Rivatuner aussi. |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 10:54:59 ![]() ![]() |
Ninjar dresseur de loutres | je regarderai ce soir parce que la ca me dit intel machin truc la carte video --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ninjar dresseur de loutres | Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends des Celerons, y'en a des bien daubiques (Les 1er, Covington, sans cache L2 |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-01-2006 à 09:12:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
chaced |
Fouge | C'est un peu la maladie de FF faut dire |
alfox1 Geek a la retraite |
Gravé en 0.13 ou 0.09?
Message édité par alfox1 le 11-01-2006 à 11:38:00 |
chaced | Bon j'ai désactivé le pipelining de firefox, il a l'air de consommer un peut moins de ressource au changement de page, mais bon meme avec mon vieux TBred 1700+ je n'ai jamais vu ça !
Message édité par chaced le 11-01-2006 à 11:54:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | tu n'as pas essayé de pousser un peut ton p4 ? |
Max6695 | Si j'ai reussi a la monter a 2.9ghz mais manque de stabilité , en plus avec cette carte mere pourrie impossible d'augmenter le voltage |
alfox1 Geek a la retraite | Elle n'est pas pourrie, elle fait son boulot de mobo a 40 c'est tout, faut pas lui demander des options de mobo a 200... |
fredolu Back in the 80's | Ah ben tiens, quelqu'un qui a acheté une inno3d récemment... Tu as une sonde de température dessus ?
|
Max6695 | non pas de sonde de temperature. |
Max6695 | Y a til un autre moyen de gerer le voltage proc ? |
tonypc03 |
|
tonypc03 | MAJ: Nouveaux prix: 177,88 TTC (1166,82 F TTC)
|
stratororo | Priez pour quelle fasse plus longtemps que la mienne. Moi au bout d'un an et demi paf elle a rendu l'ame bizarre elle avait pourtant un nvsilencer 5 dessus.
|
tonypc03 | UP |
Fouge | Tu nous offre mobo + CPU ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |