| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 13:29:26 ![]() ![]() |
ZeBorG Yes we can! | oups, j'avais pas vu qu'au premier post, il y à un récapitulatif de ce qu'il y a dans la boite. Je crois que j'ai renvoyé le mauvais câble (le câble d'origine à l'air plus long). |
ZeBorG Yes we can! | OncleJimbo, et comment il va faire le type à qui t'as revendu ta carte pour faire marcher le SAV dabs quand elle va tombé en rad ? |
titi25 | vous utilisé le quel de driver pour pouvoir faire le meilleur overclock car celui que j'ai en ce moment je peux a peine monté de 10 mhz merci |
Fouge | A l'époque, quelque soit le driver, tu pouvais tout à fait overclocker ta carte (meme vers le bas!) mais en 12/5. Conclusion? |
chaced |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 16:56:24 ![]() ![]() |
titi25 | up |
chaced | Prix sympa : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029169.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
grievah |
|
fandango_bdr | Commandé Leadtek A400 GT TDH Geforce 6800GT 256Mo de DDR3 à 1Ghz che alternate.de pour 229+12 de port et 18 de contre remboursement vu que comme je speak pas Allemand j'avais pas vu qu'on pouvait faire un virement et économiser ces 18.
Message édité par fandango_bdr le 08-07-2005 à 11:02:30 |
titi25 | Zeborg l'overclock a fait du bien dans les jeux tu la senti ou ta pas vu de différence? |
tonypc03 | MAJ du topic avec le nouveau prix ! |
johnbroot n00b Inside | Z'arrivent encore à en vendre à ce prix? |
tonypc03 | Lol c'est vrai que c'est un poil chèr... |
Fouge | 6800 POV pour 169 :
|
alfox1 Geek a la retraite | Suivant l'arrivage non?
|
DivX | du POV on peut pas le garantir, mais du pur noname à ma conanissance ça n'existe pas sur ce genre de cartes Message édité par DivX le 10-07-2005 à 04:11:19 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais en general c'est ca, c'est suivant l'arrivage. |
DivX |
Message édité par DivX le 10-07-2005 à 04:18:32 |
alfox1 Geek a la retraite | idem |
illdisposed | Vous trouvez cette offre encore intéressante en Juillet 2005 vous ?? |
tonypc03 | Pour être tout à fait objectif je dirai plus vraiment |
zati | salut, |
tonypc03 | Tu entend quoi par "elle grésille" ? |
DivX | pour le grésillement sous internet explorer il faut aller dans "options internet" puis "avancé", et retirer le "défilement régulier". |
masga |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
Okysp Rien. | Vous croyez que c'est une bonne affaire de prendre la 6800 en AGP sur ldlc?
Message édité par Okysp le 16-07-2005 à 18:27:57 |
DivX | ce sera mieux c'est sûr qu'une 9700 (je suis passé d'une 9700pro à une 6800 avant de prendre ma 6800GT, et même par rapport à la pro le gain était sympathique), à toi de voir en fonction de ton budget, de si ta 9700 te déçoit un peu trop à ton goût etc... Message édité par DivX le 16-07-2005 à 18:30:24 |
Okysp Rien. | En fait, j'aime bien ma 9700, mais au niveau des fps, sur HL² et Doom 3 notament, c'est limite en 1280*1024 quand même. |
DivX | si ton compte en banque te permet cette petite folie.... pourquoi pas alors |
Okysp Rien. | Il le permet mais après j'ai plus rien! |
OncleJimbo | bon par contre je recommande pas cette carte pour 240 ...
|
Okysp Rien. | Pour quelles raisons? A quel prix penses-tu que c'est une affaire? Et pour mes jeux en 1280*1024, ça passerait bien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |