| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 21:59:00 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | C'est clair sur ce coup là on a eu une chance pas croyable. Moi qui arretais pas de dire que j'attendrais septembre pour acheter. |
bekermoui | Y a un truc que je comprends pas avec cette carte, l'o/c manuelle (via coolbits) est aléatoire chez moi. J'avais je ne sais plus quel pilote o/c à 380/860, je change pour les 77.30 (battlefield2) et maintenant je me retrouve bloqué à 380/760, le test interne ne passe plus. Ca me le fait avec toutes les versions que j'ai essayé. C'est assez incompréhensible, je veux dire par là que si je monte d'un coup à 380/860 le test ne passe pas (alors que j'ai déjà benché à plus de 380/860), si je monte la RAM avant le GPU, la RAM monte plus et inversement, afin bon c'est à n'y rien comprendre. Est-ce que quelqu'un à le même problème ?
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
chaced |
bekermoui | oui mais je suis sure qu'avec des pilotes plus anciens le problème sera la même. Mais tu as raison, j'esserai afin d'en être certains. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
chaced |
Fouge | MOn bios n'a rien de vraiment optimisé, j'ai pas vu de différence de perf entre tous ceux que j'ai testé. Mais j'ai pas testé l'OC car trop long, et les tests internes c'est pas super fiable. Pas fiable dans le sens ou le test peut passer alors qu'il y a des bug ou que c'est pas stable.
|
bekermoui | Ben je sais pas, le GPU monte sans problème sans toucher à la RAM, c'est seulement la RAM qui ne monte plus peut importe la fréquence GPU, mais si je monte la RAM en premier le GPU ne monte plus, problème de combinaison Message édité par bekermoui le 23-06-2005 à 11:31:34 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Fouge | Alim trop faible, refroidissement pas assez efficace? |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:38:43 ![]() ![]() |
bekermoui | ALIM : ANTEC NeoPower - 480W
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | je sais pas si c'est la chaleur mais je fatigue là, en faite y a pas de problème je me suis gouré je suis à 380/760 et non pas 380/860, et les coolbits ne disent rien. J'avais benché avec la RAM à 860 mais avec riva turner et non les coolbits. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
DivX |
|
funky 83 | Cette inod 3d ne propose plus selon moi un avantage au niveaux argent vu qu'elle coute dans les 250 frais de port compris.
|
OncleJimbo | le temps passe, le prix de la Inno était très bas dès sa sortie et c'était une bonne carte mais mainteant les autres se sont alligné ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
neg'gwada rafix 971 |
s'te fric foutu en l'air Message édité par neg'gwada le 24-06-2005 à 23:06:55 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
TheSherminator | Salut à tous les possesseurs de GF6800 ! |
DivX | profite donc du second remboursement pour te prendre une autre carte avec les promos actuelles Message édité par DivX le 30-06-2005 à 01:34:01 |
TheSherminator | ouaip de crois que je vais pas retenter ma chance avec Inno3D !
|
Fouge | noname ça n'existe pas. T'auras une petite marque, genre... Inno3D |
TheSherminator | Ouai ou Powercolor ...
|
titi25 | Salut atous voila je voudrais overclocker ma cartte innod 3d bien sur mais je suis un peu pommé. Quel pilote utilisé et jusu'a combien il faut monter a peu prés pour un affichage sur sachant que la mienne est en 16/6 avec rivaturner? merci de vos réponses. |
OncleJimbo | tu tests comme tout le monde ....
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ZeBorG Yes we can! | Salut tout le monde,
|
OncleJimbo | t'as essayé de changer un peu les couleurs sous win en direct ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ZeBorG Yes we can! | Je viens d'intervertir les cartes vidéo avec l'autre PC (tout deux des Athlon 3000+ avec carte mère Asus K8N-E Delux, l'autre à une GeForce Ti4400). Résultat : j'ai exactement les mêmes symptômes avec ma GeForce6800 dans l'autre PC. Par contre, la Ti4400 dans mon PC marche impec. J'en déduis que c'est ma 6800 qui merde. De plus, elle n'a jamais voulu booter avec uniquement le DVI branché. Il fallait que je boot en VGA puis que je permute en DVI pour profiter du DVI ! (autant dire que je restais en VGA pour ne pas me faire chier...).
|
OncleJimbo | y a tout ça dans le bundle cd :
|
ZeBorG Yes we can! | ok, merci pour la photo |
ZeBorG Yes we can! | J'ai retrouvé ça :
|
fablamenace | oui il y a effectivement ce cable |
chaced |
ZeBorG Yes we can! | ok merci. j'ai mon RMA, le colis part samedi matin. |
TheSherminator |
|
ZeBorG Yes we can! | acetone802000 vient égallement de me confirmer par MP qu'apparament, dabs remboursent systématiquement les clients francais. Je viens d'envoyer la mienne en SAV, je vous tiens au courant. Une chose est sûr: je ne vais pas r'acheter ce modèle. Je vais sans doute prenre une vrai GT voir même une Ultra (vu les prix à la baisse...) |
johnbroot n00b Inside | C'est vraiment regrettable que tonypc ait pas pu faire un sondage sur les taux de cartes qui ont rendu l'âme. En tous cas, même en faisant abstraction de ce problème de fiabilité, aujourd'hui ces inno3d ne présentent plus aucun intéret face aux offres de gt ou x800. |
OncleJimbo | et wai les temps change, mais je regrette tout de meme pas ma 6800 16p,6v de septembre 2004 @ 270 à cette époque ...
johnbroot n00b Inside | Sur, t'as pu profiter d'une bonne carte à ce moment là. Quand je pense que j'ai pu utiliser la mienne 1 pauvre mois... M'enfin j'ai pas perdu au change finallement Message édité par johnbroot le 02-07-2005 à 12:16:38 |
ZeBorG Yes we can! | Si j'ai bien compris, TheSherminator, OncleJimbo, johnbroot, acetone802000 et moi avons renvoyé nos Inno3D6800 en SAV chez dabs ?
|
OncleJimbo | nan la mienne marche au poil --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |