| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 15:42:13 ![]() ![]() |
quicksilver01 | C'est quand que la 6800 passe a - de 200 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
fugitif67 |
|
quicksilver01 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 16:18:46 ![]()
|
DivX |
|
quicksilver01 |
Je commande jamais en allemagne par le net, je me déplace c'est juste à coté mais ils en profites pour les tarifs, genre la 6600 GT XFX a 230 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
balaste | sayé j'ai la mienne |
patichon29 | toutes mes |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 19:56:39 ![]() ![]() |
balaste | ouep |
patichon29 | pareil mais vf-700 |
jujudu64 | et l'oc qui s'en suit est bon ? |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 14-05-2005 à 22:45:15 |
nimaj | Moi je pense prendre une leadtek avec 256Mo comme prochaine carte graphique, celle-ci quoi
Message édité par nimaj le 15-05-2005 à 00:41:15 |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 15-05-2005 à 01:54:09 |
chaced |
DivX |
|
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 15-05-2005 à 03:07:26 |
chaced |
Message édité par chaced le 15-05-2005 à 09:19:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikythebad | Pour moi ce sera nv5 dans quelque temps car ma 6800 fait un bruit d'enfer en 3d (et elle fait bien réchauffer mon boitier aussi car d'une 9600pro qui est toujours gelé a cette 6800 qui atteint les 65° en full y'a une difference) et pourtant j'ai 8 ventilo (regler avec rhéobus) en tout dans mon boitier. |
OncleJimbo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
OncleJimbo | héhé c'est vrai que chez moi vue les température que j'ai on dirait un barbare qui l'a fait ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tonypc03 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Idem pour ma 9800Pro.
|
nimaj |
|
OncleJimbo | ben prend la HT chez dabs alors, elle sera encore moins chere ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nimaj | Ouai mais le problème c'est que c'est pas moi qui choisit donc ce sera ldlc HT ou dabs TTC donc le choix est vite fait. |
OncleJimbo | bien débile comme raisonnement ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fugitif67 |
|
nimaj |
|
OncleJimbo | t'explique au gars que commander qque par HT ou ailleur HT c'est pareil donc autant prendre le moins chere tout court, s'il est pas débile il prendra une carte chez dabs équivalente moins cher HT aussi ... Message édité par OncleJimbo le 15-05-2005 à 19:45:17 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nimaj | Le problème c'est qu'il n'achète pas de carte graphique mais d'autres produits et qu'il peut avoir une réduc chez ldlc donc ça ne me laisse pas le choix.
|
OncleJimbo | prend toi une vrai carte alors , pour 40 de plus ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
grievah |
balaste | bonjour j'ai peut-etre un probleme alors j'ai acheté une inno3d premium (donc deja oc) et j'obtiens ca sur 3dmark2005
|
tonypc03 | C'est normal |
balaste | merci seigneur |
tonypc03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |