| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
bekermoui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 19:56:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 20:09:01 ![]()
|
Adelscott | ca y est jai recu la mienne,
|
ow03 | A mon avis ça vient de l'utilisation de l'information DCC dans les parametres de ton moniteur. |
Fouge | mobby69> Dans les driver tu dois avoir "correction des fréquences de rafraichissement". Sinon tu peux utiliser le petit utilitaire ReForce.
|
KloWn |
|
mobby69 |
|
fugitif67 |
|
robi |
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 13:36:02 ![]() ![]() |
Fouge |
Message édité par Fouge le 17-03-2005 à 14:00:18 |
mobby69 | c'est bon merci fouge effectivement je suis allé dans l'onglet "correction des fréquences de rafraichissement" j'ai mis des valeurs pour chaque résolutions et maintenant c'est nickel, call of duty marche bien en 1280X1024 à 85hz Message édité par mobby69 le 17-03-2005 à 14:07:07 |
travelall | Après 5 petites semaines d'utilisation :
|
krumli | Elle est morte |
Fouge | Toutes mes condoléances |
webers ciao veut dire bye en anglais | Pour ceux qui aurait commander chez DABS, vous pouvez me dire comment ça se passe niveau livraison ! car j'ai commandé une 6800GT dimanche soir et lundi soir elle était expédiée. je reçois le mail de DABS avec numéro Chronopost, j'ai été débité mercredi, mais toujours pas de livraison. le pire c'est que je téléphone à chronopost et il me dise qu'il n'ont rien d'enregistrer sous ce numéro ! |
fugitif67 | A ta place je ne trafiquerait pas trop la carte si tu veux que dabs te l'échange.
Message édité par fugitif67 le 17-03-2005 à 17:18:17 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La ram de la carte qui est morte |
KloWn |
|
webers ciao veut dire bye en anglais | Merci klown pour ta réponse ! je vais attendre, mais pour moi y'a toujours rien de visible chez chronopost ! |
miami_007 Sk8 or Die | KloWn il me semble qu'en testant sous atitools (au moins un bon 15min) c'est assez fiable niveau artefacts malgré le passage de certain bench sans prob pour le 16/6
Message édité par miami_007 le 17-03-2005 à 17:42:31 |
travelall |
|
miami_007 Sk8 or Die |
|
tonypc03 |
|
tonypc03 | UP du soir |
johnbroot n00b Inside | Espoir |
OncleJimbo | UP du matin |
KloWn | Petite question par rapport à l'activation des pipes et vertex.
|
fugitif67 |
|
webers ciao veut dire bye en anglais | C bon ma 6800GT arrive enfin, en fait le suivi chez chronopost est apparu qu'aujourd'hui, alors qu'il paraît qu'ils sont déjà passé chez moi hier ! donc obliger d'attendre demain pour chercher la bête à la poste !!!
|
miami_007 Sk8 or Die | commander mardi 15h reçu aujourd'hui 15h
Message édité par miami_007 le 18-03-2005 à 21:38:35 |
eagle84 | re all
|
johnbroot n00b Inside | je suis dans la même situation que toi. J'attends de savoir ce que dabs va repondre pour ma carte... Pour se consoler la baisse de prix de la carte devrait compenser les nouveaux frais de port sachant qu'elle a perdu 10aine d' depuis son 1er achat. |
tonypc03 | MAJ du topic avec l'ajout d'un nouveau lien sur un test de cette sublime carte Message édité par tonypc03 le 18-03-2005 à 18:36:18 |
eagle84 | le probleme c'est que il rembourse pas le cout dachat mais le prix seulement e moi simple client qui veut que sont produit marche normalement se retrouve avec au total pres de 30 euros de frais supplementaire et 3 semaines e demi d'attente...
|
johnbroot n00b Inside | si ça peut te soulager on est au moins deux à moins d'arriver à joindre dabs pour negocier direct l'envoi d'une carte de remplacement à un tarif négocié |
fugitif67 |
|
molasson62 | slt, si je la commande aujourd'hui je vais la recevoir a peu pres ds combien de temps, sachant que j'habite le nord pas de calais.
|
jujudu64 | une facture edf ou france telecom récente |
molasson62 | ok je te remercie |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |