| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
zip8000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 12:04:58 ![]() ![]() |
Fouge |
Non, non, je la laisse tout le temps à 1.5V (c trop long de flasher à chaque fois). Mais dès que j'en aurai fini, je la repasserai sans doute à 1.4V (voire 1.2V).
|
DivX |
|
fugitif67 |
|
tonypc03 | Bon je vais laisser le sondage une semaine de plus car c'est dur de retrouver toute les semaines un sondage intéressant |
DivX | tiens étonnant les 32.
|
johnbroot n00b Inside | Lille centre ville.... y'a pire pire comme trou |
DivX | bah mince alors comment ça se fait que certains n'aient strictement aucun frais à payer alors |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:59:43 ![]() ![]() |
Fouge | Je tiens à préciser que la mienne est toujours en vie malgré ses 1.5V (au lieu de 1.2V).
|
johnbroot n00b Inside | salo Message édité par johnbroot le 14-03-2005 à 23:36:50 |
fugitif67 |
|
Fouge | Encore 1 semaine ou 2 ensuite je la laisserai respirer paisiblement à 1.4V |
fablamenace | pas de nouveau sondage ??
|
fugitif67 |
|
Fouge | 450MHz max à 1.5V j'ai essayé 455 et 462 mais ça passe un peu trop facilement en Throttle. Ce soir j'essaye en désactivant de service de nVidia. Si ça désactive le Throttle -> 460, 470, 480 etc. |
miami_007 Sk8 or Die | Apres qlq prob de CB "electron" ma 6800 est enfin "expédié" ! je compte 3 jr d'expedition maxi (dunkerque) et on verra si j'suis un pti chanceux du pipe ou pas. |
nimaj |
|
johnbroot n00b Inside | merci pour l'info |
tonypc03 | Oh les gars, c'est bizarre car là quand je regarde ma 6800 j'ai l'impression quelle est courbée (bombée vers les bas)?
Message édité par tonypc03 le 15-03-2005 à 19:48:13 |
masga | lol comment ca???? |
tonypc03 | Bombée vers le bas |
masga | lol c chaud pourtant elle a une barre de renfort et tout |
nimaj | Moi aussi ça m'a fait cet effet quand j'ai installé mon nv5 la carte était courbée mais dans l'autre sens. Bombée côté dos de la carte. J'ai desserré un peu le nv et c t bon. |
fugitif67 |
|
Fouge | Et sans la synchro verticale? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 20:34:01 ![]() |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | ok, c'est bien ce que j'avais cru comprendre concernant rivaturner, par contre j'ai hate d'essayer en virant le service. Mais je ne comprend pas pourquoi je throttle pas sous tous les jeux :? --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Fouge | Tu throttle dans certains jeux? Détaille-nous ça.
|
bekermoui | je ne voudrais pas qu'il y ait de malenttendu, mais je suis encore avec ma 5900xt (mais visiblement ça fonctionne pareil).
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | aaaaahhhhh, faite qu'il en reste pour le mois prochain, j'en veux une !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |