| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 17:20:46 ![]() ![]() |
chaced |
Fouge | J'ai craqué j'ai acheté un NV5 |
linker On verra demain... |
|
nimaj | Il est fixé comment le Silencer5 au dos de la carte? Quelqu'un peut-il en faire une photo? |
Fouge |
chaced |
ikao2 okaïdi okaïda | Qu'est ce qui différencie un rev 1 & 2 ? |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 22:27:46 ![]() ![]() |
Fouge | C'est pas précisé donc rev1 je suppose. Je me demande en quoi la rev2 est différente. |
chaced | Un petit NV50 pour remplacer la 6800 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chino93ts | Au fait kelle logiciel utilisé pour voir la temperature du gpu? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
eagle84 | si j'etait toi jenlevrai la ptite piece du boitier pour permettre a lair chaud de sortir du boitier Message édité par eagle84 le 20-02-2005 à 12:59:25 |
ronnie911 Who Else ? | ouais ça marchera mieux ! |
tonypc03 |
|
chaced |
Fouge | Vous parlez de la pièce métallique fournie avec le NV5 ? Ca doit pas géner.
Message édité par Fouge le 20-02-2005 à 13:06:55 |
Fouge | J'ai hésité et je l'ai mise cette pièce. Le gain doit etre vraiment négligeable. |
chaced |
tonypc03 |
|
chaced |
Fouge | Il a laissé en 16/6 et ne lui donne pas de mauvaises idées |
tonypc03 |
|
chaced |
tonypc03 |
Message édité par tonypc03 le 20-02-2005 à 14:00:48 |
bulle d'eau there | super pour le Nv5 je l'ai monté aussi j'ai donc creer un topic pour ca , ca evite de melanger les sujets |
bulle d'eau there |
|
chino93ts | Moi la mienne avec ventilo d'origine tourne a 42° en idle (full ché pas)
|
Fouge | onclejimbo>
Message édité par Fouge le 20-02-2005 à 15:16:34 |
tonypc03 | Je crois que je vais stoppé le sondage ce soir. |
Tony54 | et pour le NV silencer 5 il faut l'acheter ou pour l'avoir pas trop chere ??
|
Fouge | 1) En VPC? Sur place je l'ai eu à 18.50 à Montgallet (UltraMedia).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |