| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
travelall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 23:16:08 ![]() ![]() |
MrK | Est-ce grave les gars de pas avoir L'onglet 'Overcloking' dans les "Low level system Tweaks" sur RivaTuner ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
linker On verra demain... |
|
travelall |
|
chaced |
BonOeil Bouh !! |
|
travelall |
|
linker On verra demain... | une bonne ame pour mesurer cette carte en longueur plz !Avec l'equerre pour la fixer svp ! j'hesite a acheter cette carte ou la leadtek mais j'ai peur de ces dimensions !! |
travelall | 21 cm que le monsieur te dit.
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 00:08:34 ![]() ![]() |
|
ayagizmo | J'ai monté un NV5 sur ma Inno today...
|
travelall |
|
chaced |
|
DivX |
|
chaced |
Knoxx | Inno 3D c'est la roulette russe,quand je vois le type avec sa 5900XT qu'il n'a pa pu s'en servir c'etait une inno 3D!et que moi la mienne a grillé sans raison |
tonypc03 |
|
tonypc03 |
Fouge |
|
chaced |
tonypc03 |
|
tonypc03 |
|
chaced |
Fouge | tonypc03> Dans 3DMArk03&05 ça pas pas changer, par contre dans les jeux si.
|
DivX |
|
Fouge | Et au 2005? Encore moins de changement. Message édité par Fouge le 19-02-2005 à 12:24:02 |
Knoxx | Inno 3D peut etre bien mais attention c'est super fragile,alim pourrie et carte mere bof bof ecartez vous!sinon attention a la casse!! |
chaced |
tonypc03 |
|
travelall |
Message édité par travelall le 19-02-2005 à 18:50:53 |
mac fly |
|
travelall |
|
DivX |
|
tonypc03 | UP |
ronnie911 Who Else ? | est ce quelqu'un qui a mis un silencer a constater un meilleur o/c de la carte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |