| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:44:10 ![]() ![]() |
tonypc03 |
|
Mistt | Salut
|
tonypc03 | Comment ça "portection" ? |
OncleJimbo |
|
Fouge |
Fouge | jeerin93> tout nous interessse |
Fouge |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:51:32 ![]() ![]() |
SnupS | j'ai un pote qui a testé le 1.5v sur une asus avec un alx800 comme rad et il a gagné QUE 10 mhz pour le GPU sa me semble bizard quand meme.. personne d'autre a testé? |
OncleJimbo |
|
chaced |
jeerin93 | Bah un conseil, si tu veux O/C et être tranquile, change de ventilo, le NV5 va te couter 20 au grand max, c'est vraiment pas la mort, et c'est du très bon matos.
|
travelall | J'ai le même phénomène sous HL² mais pas sous Far Cry, ni sous Doom3, ni sous NFSU2, ... |
jeerin93 | C'est drole parce que moi sous half life 2 c'est très fluide...doit y avoir un truc à cocher quelque part spa possible! |
travelall | Rrraaahhh on échangent ? |
jeerin93 | oui, et ca descend à 50-60 fps sinon c'est genre 115-130 fps. Je trouve pas ca normal quand même de descendre autant avec une résolution comme ca, surtout sans les filtres! |
travelall |
|
jeerin93 | C'est vraiment bizarre, j'ai tout essayé, et rien...pourtant la carte ne chauffe pas et fonctionne très bien avec d'auters jeux, je vais la passer en 16/6 pour voir si y a une différence... |
travelall | Pour ma part le débridage et l'o/c n'y ont rien changé (de toute façon ça devrait fonctionner tel quel). Message édité par travelall le 16-02-2005 à 01:29:16 |
Tha G King You're IN trouble. | Ah tiens, quelqu'un a payé sa carte avec une visa electron? Moi ca passe pas... |
jeerin93 | Je viens de me rendre compte d'un truc, les drivers fournis avec le cd sont les 71.24 pour ma part...je vais télécharger les officiels sur le site nvidia, peut-être que ca vient de là. |
a1k | quelqu'un me donne sa clé 3dmark ? |
travelall |
|
DivX |
Message édité par DivX le 16-02-2005 à 06:27:00 |
jeerin93 |
|
man44 | Je cherche un topic unique inno6600GT.merci pour les infos |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
a1k |
|
tonypc03 |
|
tonypc03 |
Message édité par tonypc03 le 16-02-2005 à 09:59:16 |
chaced | ça reste longtemp sur "Attente dautorisation de la part de lémettrice de votre carte bancaire" ?
|
tonypc03 |
|
chaced |
|
chaced | Bon autre chose, j'ai commandé le NV5 chez cdiscount, j'esperes que les 100CDD qu'ils ont pris pour les soldes vont vite travailler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |