| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
jeerin93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:40:20 ![]() ![]() |
jeerin93 |
|
tonypc03 |
|
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
jeerin93 | Et alors existe-t-il un logiciel pour passer outre ces limitations ou la seule solution c'est le flashage? |
bekermoui | ben perso j'avais essayer de flasher le BIOS de 5900xt pour passer au dessus de la limitations des pilotes mais ça ne fonctionnait pas, je tombais à la fréquence de throttle. J'en ai déduis que si les pilotes disent "test failed", c'est qu'il y a bien une raison, et je ne crois pas que la seule raison soit la température car mon GPU est watercoolé avec un temp inférieur en 40° en full. Sinon il paraitrait que powerstrip passe au travers du test des pilotes, mais je ne l'ais jamais essayé.
Message édité par bekermoui le 15-02-2005 à 13:07:23 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
rafal |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 13:51:18 ![]() ![]() |
bulle d'eau there |
Message édité par bulle d'eau there le 15-02-2005 à 14:02:38 |
tonypc03 |
|
Ninjar dresseur de loutres | Ah ben oui c'est mieux --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
tonypc03 |
tonypc03 | Petite mise à jour du topic avec quelques petis conseils suplémentaire en fin du 1er post... |
fablamenace |
bekermoui | c'est pas très 56k friendly ça, lol !
tonypc03 | fablamenace tu pourrai réduire la taille de tes images s'il te plait |
tonypc03 |
|
travelall |
|
fablamenace |
|
tonypc03 |
|
tonypc03 |
|
travelall |
|
bekermoui |
Ninjar dresseur de loutres | ben y manque pas de part les enfants c'est complet --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
fablamenace | je comfirme c'est complet |
Fouge |
J'essaye ce soir dès que je rentre chez moi
Ben non et c'est pareil chez d'autre. T'es sur que c'est pas normal?
Message édité par Fouge le 15-02-2005 à 16:34:34 |
chaced | J'ai une question aux pocesseur de cette inno :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DivX |
Message édité par DivX le 15-02-2005 à 19:40:04 |
tonypc03 |
|
chaced |
tonypc03 |
|
chaced |
tonypc03 |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |