Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5164333
Elricdelyo​n
Posté le 12-11-2006 à 23:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

billos a écrit :

Heu, as tu été voir ce lien :

http://www.puissance-pc.net/content/view/130/50/

ils parlent de 8800GGTS non ?

Presence-PC, Nokytech et d'autres... Ils se font tous le relai des mêmes infos (copier/coller...). Infos glanées sur les forums (dont le notre), au vu des expériences de quelques particuliers et/ou testeurs (que je plains sincèrement). Pour autant faut-il leur accorder beaucoup de crédit et généraliser ? J'aime bien ces sites, mais je leur fait nettement moins confiance qu'à HFR, ils sautent un peu sur les rumeurs qui trainent et font monter la sauce, alors qu'il n'y a peut être pas de quoi s'alarmer. Il est vrai que vu la gravité des soucis qui remontent ça peut paraitre inquiétant, mais d'un autre coté, quant on fait le compte, on a seulement quelques cas indiscutables (theboss, helmallum, watcher06, j'en oublie peut être un ou deux), pour le reste on en est aux rumeurs, certaines apparemment fiables (testeurs de chez jenesaisquelsite qui ont des soucis sur plusieurs de leurs cartes de test) jusqu'à des bons gros bruits de chiotte (bios ingénieur sample, tout le stock de 10 BGF d'un magasin renvoyées en SAV...). A coté de ça on a aussi des acheteurs qui n'ont pas de problèmes (Nico PPC et ses 2 GTX, les testeurs de HFR qui n'ont pas eu l'air de se plaindre de leurs bébés jusqu'à présent, + tous ceux qu'on ne voit pas ici car ils s'éclatent avec leur nouveau matos...). Et évidemment tout ça tombe le week end, il est donc difficile d'avoir des éclaircissements immédiats et des chiffres de la part du constructeur/des revendeurs. Et ailleurs qu'en France, ça dis quoi, des soucis aussi ?

On est de toute façon parti pour devoir attendre encore quelques jours vu la faible dispo des bestioles, ça permettra d'y voir plus clair. Il est évident qu'il y a un problème de fiabilité, mais il n'est peut être pas aussi généralisé. Je ne remettrai pas en cause ma commande de POV chez LDLC pour l'instant, et dans tous les cas le délai de rétractation permettra de se retourner.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 23:25:22  profilanswer

n°5164334
pvhk
lord Vader
Posté le 12-11-2006 à 23:26:30  profilanswer

Mon asus GTS fonctionnent pour le moment sans pb...

n°5164340
watcher06
Posté le 12-11-2006 à 23:31:34  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

Presence-PC, Nokytech et d'autres... Ils se font tous le relai des mêmes infos (copier/coller...). Infos glanées sur les forums (dont le notre), au vu des expériences de quelques particuliers et/ou testeurs (que je plains sincèrement). Pour autant faut-il leur accorder beaucoup de crédit et généraliser ? J'aime bien ces sites, mais je leur fait nettement moins confiance qu'à HFR, ils sautent un peu sur les rumeurs qui trainent et font monter la sauce, alors qu'il n'y a peut être pas de quoi s'alarmer. Il est vrai que vu la gravité des soucis qui remontent ça peut paraitre inquiétant, mais d'un autre coté, quant on fait le compte, on a seulement quelques cas indiscutables (theboss, helmallum, watcher06, j'en oublie peut être un ou deux), pour le reste on en est aux rumeurs, certaines apparemment fiables (testeurs de chez jenesaisquelsite qui ont des soucis sur plusieurs de leurs cartes de test) jusqu'à des bons gros bruits de chiotte (bios ingénieur sample, tout le stock de 10 BGF d'un magasin renvoyées en SAV...). A coté de ça on a aussi des acheteurs qui n'ont pas de problèmes (Nico PPC et ses 2 GTX, les testeurs de HFR qui n'ont pas eu l'air de se plaindre de leurs bébés jusqu'à présent, + tous ceux qu'on ne voit pas ici car ils s'éclatent avec leur nouveau matos...). Et évidemment tout ça tombe le week end, il est donc difficile d'avoir des éclaircissements immédiats et des chiffres de la part du constructeur/des revendeurs. Et ailleurs qu'en France, ça dis quoi, des soucis aussi ?

On est de toute façon parti pour devoir attendre encore quelques jours vu la faible dispo des bestioles, ça permettra d'y voir plus clair. Il est évident qu'il y a un problème de fiabilité, mais il n'est peut être pas aussi généralisé. Je ne remettrai pas en cause ma commande de POV chez LDLC pour l'instant, et dans tous les cas le délai de rétractation permettra de se retourner.

Il est clair qu'il ne faut pas généraliser et c'est ce qui est dit chez Puissance PC par contre, le truc bizarre, tu le noteras bien, c'est qu'aucun site ayant reçu un exemplaire de test n'a émis des doutes sur d'éventuels soucis...les mecs de Puissance PC sont 3 à avoir eu des soucis, ils m'ont contactés suite à mes post sur les forums, un de leur gars est même venu cet aprés midi dans mon mag tester deux de mes cartes ASUS 8800GTS et constater les mêmes problèmes. Il m'a juste dit qu'il préférer aussi évoquer le soucis avec Nvidia avant de développer car il avait aussi une carte qui fonctionnait SANS SOUCIS.

La question c'est de se demander si Nvidia n'a pas filer aux sites et à la presse des cartes de tests NICKEL et baclée la sortie officielle...le mec de puissance pc qui est venu chez moi cet aprés midi m'a dit qu'ils avaient TOUS pris les cartes dans des magasins...et que le nombres de merdes laissait planer un gros doute sur "une simple erreur de quelques cartes".

PAr contre, le truc des BIOS "Engeeniering Sample" comme le reflète l'article, c'est tout simplement INCROYABLE pour des cartes livrées en version BOITE FERMEE.

Message cité 2 fois
Message édité par watcher06 le 12-11-2006 à 23:34:17
n°5164345
theboss347​5
Posté le 12-11-2006 à 23:36:53  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

je vais etre honnete.watcher06 a ses sources puisqu'il est dans le metier,le proprio du site a eu le probleme avec ses 3 gigabyte qu il a fait rentrer a son taf,mes cartes sont des commerciales.On relais Notre info (puisque je suis admin aussi sur puissance-pc.).apres y a la news de noky qui recoupe totalement mon experience avec BFG.Bref,on en arrive a croire que les meilleurs sample ont été distribués a la presse,ce qui expliquerait que ces problemes reels sur des versions commerciales apparaissent maintenant seulement.
@elricdelyon,c est bien mon admin qui a trouvé ce probleme de "sample"c est pas un bruit de couloir de chiotte,c est vrai,je suis allé chez lui et j ai constaté de mes yeux.,c est effaryant.donc TOI qui n est vraiment pas dans la partie je ne te permets pas de juger de la sorte les "gags"qui arrivent.Que tu nous croies ou pas,c ets pas un probleme,mais c afait 2 jours qu'on se débat avec ces cartes et on decouvre petit a petit des trucs "louches".

merci donc de te detendre :o

n°5164347
clemusik1
^^
Posté le 12-11-2006 à 23:37:49  profilanswer

bonjour à tous jai une kestion  
selon ce site, (http://www.nokytech.net/evga_geforce_8800_gtx__photo_e-5491-a.html)
un core 2 duo 6600 serai bridé avec une 8800gtx  (sans aucun o/c)
est-ce vrai ?

---------------
^^
n°5164350
Hellmalum
Posté le 12-11-2006 à 23:38:21  profilanswer

watcher06 a écrit :

Il est clair qu'il ne faut pas généraliser et c'est ce qui est dit chez Puissance PC par contre, le truc bizarre, tu le noteras bien, c'est qu'aucun site ayant reçu un exemplaire de test n'a émis des doutes sur d'éventuels soucis...les mecs de Puissance PC sont 3 à avoir eu des soucis, ils m'ont contactés suite à mes post sur les forums, un de leur gars est même venu cet aprés midi dans mon mag tester deux de mes cartes ASUS 8800GTS et constater les mêmes problèmes. Il m'a juste dit qu'il préférer aussi évoquer le soucis avec Nvidia avant de développer car il avait aussi une carte qui fonctionnait SANS SOUCIS.

La question c'est de se demander si Nvidia n'a pas filer aux sites et à la presse des cartes de tests NICKEL et baclée la sortie officielle...le mec de puissance pc qui est venu chez moi cet aprés midi m'a dit qu'ils avaient TOUS pris les cartes dans des magasins...et que le nombres de merdes laissait planer un gros doute sur "une simple erreur de quelques cartes".

PAr contre, le truc des BIOS "Engeeniering Sample" comme le reflète l'article, c'est tout simplement INCROYABLE pour des cartes livrées en version BOITE FERMEE.

n°5164356
-Ebola-
Class 4
Posté le 12-11-2006 à 23:40:55  profilanswer

Fallait tout de suite les mettre sous dod, ça vous apprendra :o

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°5164358
Elricdelyo​n
Posté le 12-11-2006 à 23:41:51  profilanswer

theboss3475 a écrit :

je vais etre honnete.watcher06 a ses sources puisqu'il est dans le metier,le proprio du site a eu le probleme avec ses 3 gigabyte qu il a fait rentrer a son taf,mes cartes sont des commerciales.On relais Notre info (puisque je suis admin aussi sur puissance-pc.).apres y a la news de noky qui recoupe totalement mon experience avec BFG.Bref,on en arrive a croire que les meilleurs sample ont été distribués a la presse,ce qui expliquerait que ces problemes reels sur des versions commerciales apparaissent maintenant seulement.
@elricdelyon,c est bien mon admin qui a trouvé ce probleme de "sample"c est pas un bruit de couloir de chiotte,c est vrai,je suis allé chez lui et j ai constaté de mes yeux.,c est effaryant.donc TOI qui n est vraiment pas dans la partie je ne te permets pas de juger de la sorte les "gags"qui arrivent.Que tu nous croies ou pas,c ets pas un probleme,mais c afait 2 jours qu'on se débat avec ces cartes et on decouvre petit a petit des trucs "louches".

Je suis tout à fait détendu :). De ton coté, sachant que ta carte est naze, je te pardonne cette remarque, tu dois être dans un état d'esprit que je ne t'envie pas et je compatis complêtement.
Pour le problème de l'engeneering sample, on sait donc maintenant d'ou ça vient, ça n'est donc pas un bruit de chiotte  :jap:.

Pour le reste, wait & see :sweat:.

n°5164359
kozzi
Posté le 12-11-2006 à 23:42:03  profilanswer

clemusik1 a écrit :

bonjour à tous jai une kestion  
selon ce site, (http://www.nokytech.net/evga_geforce_8800_gtx__photo_e-5491-a.html)
un core 2 duo 6600 serai bridé avec une 8800gtx  (sans aucun o/c)
est-ce vrai ?

C'est plutôt la carte qui est bridée par un e6600 non oc dans 3dmark06.
Mais bon c'est 3dmark06 et la quête du plus gros score. Cela ne veut absolument pas dire qu'en jeu ca va ramer ou que ca va te limiter

Message cité 1 fois
Message édité par kozzi le 12-11-2006 à 23:44:31
n°5164362
djajouka
Posté le 12-11-2006 à 23:44:09  profilanswer

en même temps ils ne sont même pas capable de nous donner le score avec la carte graphique non o/c, a partir de là ils peuvent bien débiter toutes les conneries qu'ils veullent...  :kaola:

Perso un proc comme ça qui bride la carte graphique, ça me parrait assez gros.
Je sais bien que la 8800GTX est une grosse carte graphique, mais pour se mettre en véritable cpu limited il faut une grosse carte avec un petit proc, et là ce n'est pas vraiment le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par djajouka le 12-11-2006 à 23:45:58
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 23:44:09  profilanswer

n°5164365
clemusik1
^^
Posté le 12-11-2006 à 23:45:23  profilanswer

kozzi a écrit :

C'est plutôt la carte qui est bridée par un e6600 non oc dans 3dmark06.
Mais bon c'est 3dmark06 et la quête du plus gros score. Cela ne veut absolument pas dire qu'en jeu ca va ramer ou que ca va te limiter

lol je suis daccord avec toi
de toute façon avec du matos haut de gamme comme celui ci, on ne voi plu la difference telement c fluide ^^

---------------
^^
n°5164369
theboss347​5
Posté le 12-11-2006 à 23:48:57  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

Je suis tout à fait détendu :). De ton coté, sachant que ta carte est naze, je te pardonne cette remarque, tu dois être dans un état d'esprit que je ne t'envie pas et je compatis complêtement.
Pour le problème de l'engeneering sample, on sait donc maintenant d'ou ça vient, ça n'est donc pas un bruit de chiotte  :jap:.

Pour le reste, wait & see :sweat:.

non je suis pas enervé,j ai plutot été blessé par tes propos qui remettaient mon honneteté en jeu.j ai une 8800gts en attendant,j esuis en train de finir mon dossier 8800 pour le site,je suis trés occupé.l engineering sample,c'est a peine croyable,y a marqué ca au boot de l ordi,a la place de 8800gts + version bios toussa ;) . faut croire que pour ne rien rater des ventes a prix d or les constructeurs savent plus quoi faire.surtout etonnant de la part de gigabyte.
c est tout on reporte aux autres NOS infos,triées a partir de nos experiences avec notre matos.c est du matos version commerciale,donc voila ;)

n°5164372
theboss347​5
Posté le 12-11-2006 à 23:50:30  profilanswer

djajouka a écrit :

en même temps ils ne sont même pas capable de nous donner le score avec la carte graphique non o/c, a partir de là ils peuvent bien débiter toutes les conneries qu'ils veullent...  :kaola:

Perso un proc comme ça qui bride la carte graphique, ça me parrait assez gros.
Je sais bien que la 8800GTX est une grosse carte graphique, mais pour se mettre en véritable cpu limited il faut une grosse carte avec un petit proc, et là ce n'est pas vraiment le cas.

j ai testé avec et sans o/c de la carte et du proco.vous verrez cela quand j aurais fini de taper mon dossier ;)

n°5164374
kozzi
Posté le 12-11-2006 à 23:51:23  profilanswer

Je compatis avec ceux qui ont des problèmes.
J'ai fait partie de ceux qui ont eu des merdes avec une 7900 GTX donc je comprends ce qu'on peut ressentir.
Nvidia ils se foutent un peu de notre gueule j'ai l'impression

n°5164375
clemusik1
^^
Posté le 12-11-2006 à 23:52:49  profilanswer

theboss3475 a écrit :

j ai testé avec et sans o/c de la carte et du proco.vous verrez cela quand j aurais fini de taper mon dossier ;)

tu as bientot fini ?  :bounce:

---------------
^^
n°5164376
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 12-11-2006 à 23:53:08  profilanswer

Bon moi je crois que je vais passer du coté canadien de la force . :D

n°5164378
djajouka
Posté le 12-11-2006 à 23:54:01  profilanswer

theboss3475 a écrit :

nan je veux savoir maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D  

ça me trourai le C** qu'un tel cpu bride significativement une carte graphique, même derniere génération... a ce moment là c'est même pas la peine d'attendre le R600  :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:  

Et entre nous je préfaire me trouer le c** le soir, comme ça, ça a le temps de cicatriser la nuit  :D  :D

n°5164380
watcher06
Posté le 12-11-2006 à 23:54:31  profilanswer

Pour le moment PERSONNE ne dit que la 8800 est une mauvaise carte, juste qu'il faudrait éviter d'en acheter 10 pour tomber sur une qui fonctionne normalement...;-)

n°5164382
theboss347​5
Posté le 12-11-2006 à 23:55:08  profilanswer

clemusik1 a écrit :

tu as bientot fini ?  :bounce:

j ai fini les tests ce soir
je commence la phase creation des graphes :D
puis apres la mise en page.
mardi ou mercredi ca sera en ligne.

deja je peux vous dire que j ai testé sous oblivion,Ghost recon Advnced,serious sam2,et d autres ;)

n°5164383
Hellmalum
Posté le 12-11-2006 à 23:55:20  profilanswer

Suite de l'épisode "Le caméléon en chaleur", j'ai fait un peu d'espace en virant une carte PCI USB sous ma GTX et au MIRACLE les températures ont baissé. J'ai pu aussi constater grâce à une sonde placée à l'arrière de la carte que là aussi la température avait baissé d'une dizaine de degrés.

Je suis maintenant à 62°C et 81°C en burn.

Par contre, le ventilo de la carte accélère régulièrement pendant 5/6 secondes (dès que la carte dépasse 80°C).  

Cette carte a donc visiblement besoin d'espace. Si une carte PCI fait monter sa température de 20°C, je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait si on lui collait une deuxième carte en SLI.

Qu'en pensez vous?

n°5164384
djum
Hardware for ever.
Posté le 12-11-2006 à 23:55:25  profilanswer

kozzi a écrit :

Je compatis avec ceux qui ont des problèmes.
J'ai fait partie de ceux qui ont eu des merdes avec une 7900 GTX donc je comprends ce qu'on peut ressentir.
Nvidia ils se foutent un peu de notre gueule j'ai l'impression

Pour équilibrer les avis, je vous annonce n'avoir aucun problème avec mon Asus 8800 GTX.
Température à 60% : 66 en idle, 76 en full. Tout va bien quoi ...

---------------
Feedback --- Nas homemade
n°5164387
clemusik1
^^
Posté le 12-11-2006 à 23:56:43  profilanswer

theboss3475 a écrit :

j ai fini les tests ce soir
je commence la phase creation des graphes :D
puis apres la mise en page.
mardi ou mercredi ca sera en ligne.

deja je peux vous dire que j ai testé sous oblivion,Ghost recon Advnced,serious sam2,et d autres ;)

et bien mon cher je te remercie  !  
je vais attendre patiement  :sol:

---------------
^^
n°5164388
Elricdelyo​n
Posté le 12-11-2006 à 23:57:08  profilanswer

theboss3475 a écrit :

non je suis pas enervé,j ai plutot été blessé par tes propos qui remettaient mon honneteté en jeu.j ai une 8800gts en attendant,j esuis en train de finir mon dossier 8800 pour le site,je suis trés occupé.l engineering sample,c'est a peine croyable,y a marqué ca au boot de l ordi,a la place de 8800gts + version bios toussa ;) . faut croire que pour ne rien rater des ventes a prix d or les constructeurs savent plus quoi faire.surtout etonnant de la part de gigabyte.
c est tout on reporte aux autres NOS infos,triées a partir de nos experiences avec notre matos.c est du matos version commerciale,donc voila ;)

Condoléances encore pour la petite GTX et bon courage alors. Sachant que je ne suis pas du tout de la partie ;), j'ai hâte d'être mis au jus comme tous les autres. C'est que du coup j'ai plus de cg moi, mon crossfire de X1950XTX s'est fait la malle, et je commence à me demander si je vais pas prendre une autre carte de fou en attendant la 8800, du style radeon X550HyperMemory, ou Geforce 6200Turbocache... :D

Message édité par Elricdelyon le 12-11-2006 à 23:58:06
n°5164389
theboss347​5
Posté le 12-11-2006 à 23:58:25  profilanswer

watcher06 a écrit :

Pour le moment PERSONNE ne dit que la 8800 est une mauvaise carte, juste qu'il faudrait éviter d'en acheter 10 pour tomber sur une qui fonctionne normalement...;-)

je plussoie ;)

hormis les problemes d efiabilité,la 8800gts et dans une plus grande mesure la 8800gtx c est monstrueux comme perfs ;)

@djajouka:
un e6600 stock ne bride pas les performances,celles ci etant exceptionnelles,et l o/c proco ne donne qu'un gain tres minime ingame ;) absolument pas bridé,il vous sera possible de tres bien jouer avec une gtx et e6600 stock ;)

n°5164395
Fouge
Posté le 13-11-2006 à 00:00:01  profilanswer

djajouka a écrit :

ça me trourai le C** qu'un tel cpu bride significativement une carte graphique, même derniere génération... a ce moment là c'est même pas la peine d'attendre le R600  :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:

Extrait du test HFR :

Citation :

CPU Limited ?

Comme pour chaque nouvelle carte graphique haut de gamme, on entendra souvent à propos du GeForce 8800 qu’il est « CPU limited » et qu’il faut absolument un très gros processeur pour en tirer partie. Ces propos ne sont qu’une généralisation abusive régulièrement colportée et à laquelle 3DMark n’est pas étranger, que ce soit de part sa résolution par défaut qui semble trop dure à changer pour certains ou de part le fait que la dernière version intègre dans le score global la puissance processeur.

Autant être clair tout de suite, la GeForce 8800 ne consomme pas plus de ressource processeur qu’une autre GeForce moins puissante ! Par contre, avec des réglages graphiques peu élevés comparativement à la puissance de la carte, il y’aura de plus forte chance d’avoir un framerate qui ne sera plus limité par la carte graphique mais par le processeur.

Est-ce pour autant un mal ? Pas vraiment, puisque cela signifie simplement qu’il vous sera alors possible d’augmenter la résolution ou les réglages graphiques impactant essentiellement la carte graphique sans baisse notable du framerate. Le seul cas ou le fait d’être « CPU limited » est gênant, c’est lorsque cette limite liée au CPU fait que votre jeu n’est pas fluide, mais il n’y a alors pas de lien direct avec la carte graphique.

Ainsi, si vous êtes doté d’un processeur considéré comme moyen de gamme mais qui satisfait pleinement vos attentes dans vos jeux, vous pouvez sans complexe acquérir une carte haut de gamme afin de profiter par exemple de votre dernier écran 24". Plus que le couple CPU / Carte 3D, c’est bien le couple Carte 3D / Ecran qui nécessite le plus d’être équilibré, et avec les jeux actuels il faudra au moins associer une 8800 GTS avec un 20" et une GTX avec un 24" pour commencer à en profiter.

Pour rappel, si vous voulez savoir sur votre configuration, dans vos jeux, dans vos passages préférés, avec vos réglages, qui de votre carte graphique ou de votre cpu fait que vous n’avez pas la fluidité attendue, nous vous conseillons un test simple : baissez la résolution à 800*600 voir 640*480 ! Si vous n’observez pas de gain notable de fluidité, vous êtes limité par le CPU, voir par la mémoire si votre disque se met à gratter spécifiquement lors des lags, sinon c’est la carte graphique qui vous limite.

n°5164400
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 13-11-2006 à 00:03:32  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Tu confirmes que ta carte fonctionne correctement ?  C'est quelle marque ?

8800 GTS asus

je dirais wait and see  

je reste méfiant quand meme vu ce qui est arrivé aux 7900 GT...

n°5164409
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 13-11-2006 à 00:08:18  profilanswer

dragon heart a écrit :

8800 GTS asus

je dirais wait and see  

je reste méfiant quand meme vu ce qui est arrivé aux 7900 GT...

Ok merci .  

J'ai été un des premiers a avoir une 7900 GT POV et à ce jour elle fonctionne toujours nickel .  

n°5164416
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-11-2006 à 00:13:29  profilanswer

Je reçois ma GTS en début de semaine, j'éspère ne pas connaitre le même type de mésaventure.

Ce qui m'étonne même si je ne remets pas en cause la parole des personnes ayant eu des soucis avec leur carte, c'est que le G80 était dispo dans plusieurs pays avant la France et qu'aucun site us ou autre ne parle de cette histoire, idem sur leurs forums.

n°5164425
dragon hea​rt
Posté le 13-11-2006 à 00:25:27  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Ok merci .  

J'ai été un des premiers a avoir une 7900 GT POV et à ce jour elle fonctionne toujours nickel .

oui j'avoue que l'o/c + mod ne lui a pas réussi à mon ex SLI ...  :lol:

edit: vu l'article posté précedemment j'ai lancé un bench 05 stock fce , 15886 pts .  

javoue que 11000 pts y a de quoi etre franchement déçu ceux qui ont déjà des pbs ..   :pfff:

celà dit ces g80 mériteraient un meilleur stock cooling ..  :o

Message édité par dragon heart le 13-11-2006 à 00:28:59
n°5164440
trueunborn
Posté le 13-11-2006 à 00:33:54  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Nous aurons plus de détails bientôt, moi je reste zen, j'attends peinard ma POV qui se fait bichonner les résistances en ce moment même, espérons qu'en cas de gros blems ils l'aurons encore chez eux et ferons le nécessaire lol. Par contre sur la théorie du complot disant que les testeurs ont eu des samples nickels exprès, j'y crois moy car cela reviendrait à dire que Nvidia a fait exprès d'envoyer de bon modèles et donc, à contrario, savait que le reste des cartes posait problème. J'imagine mal le géant des cartes graphiques lancer une carte en sachant qu'elles ne fonctionnent pas.

n°5164448
theboss347​5
Posté le 13-11-2006 à 00:39:26  profilanswer

pourtant le choix d envoyer des samples triés sur le volet se fait deja depuis longtemps pour les procos ;)
et toutes les gtx ne sont pas touchées par le probleme ;)

n°5164457
novartis_1
Posté le 13-11-2006 à 00:49:55  profilanswer

theboss3475 a écrit :

j interviens de nouveau puisque les gens manifestement n ont pas lu mes anciens propos.il va de soi que 80 degres c est pas "ignoble en full".or le probleme de surchauffe rencontré vient de la temperature en iddle qui avoisine 70 degres (quand les sites de tests annoncent 50-55),et la mienne monte a 86 en plein test,sauf que c est la mesure de la temperature du core : artefacts ,ecrans noirs,...... . la temperature au niveau de l etage d alim,lui ets beaucoup plus important,puisqu il est tout a fait possible de se bruler au toucher :'(
de plus ma bfg de chez matos.net siffle des le jeu ou le bench,et de facon extremement forte.

bref,elle va repatir chez eux ;)
mais lisez plus malin ;)

Avais tu la GTX avec la résistance R520 changée ?

n°5164468
theboss347​5
Posté le 13-11-2006 à 00:58:16  profilanswer

oui

n°5164479
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-11-2006 à 01:07:51  profilanswer

as quoi on voit quelle est changé déjà... y a des photos sur le web ?

n°5164482
theboss347​5
Posté le 13-11-2006 à 01:09:49  profilanswer

lis la page94

n°5164487
mirouf71
La peur n'ecarte pas le danger
Posté le 13-11-2006 à 01:13:47  profilanswer

Je suis aller faire un petit tour sur nvnews,et j'ai constaté d'autres problemes que ceux précedement sité,mais rien de vraiment significatif ...

En gros des problemes de forceware surtout:  

Une personne avec le 97.02 & une EVGA 8800GTX , + deux trois couilles des les clés de registre visiblement (pas tout compris)

Un autre avec une 8800 GTX BFG et un win 64 bits(96.89),là apparament,pour le pauvre gars, ça marche pas du tout.

et encore un autre avec une 8800GTS (pas de marque) et le 97.02, plein de bug de partout.

Mais la palme revient a un gars qui en est à sa deuxieme 8800 GTX BFG en S.A.V pour de méchant "artifacts" ,et il a rachetait une troisieme chez EVGA (sans probleme)

Ah oui, et un français qui disait,que les Français dramatisent tout le temps! :) / :sweat:  

J'ai quand meme relevé: un probleme de temperature sur une BFG a 85°c

Message édité par mirouf71 le 13-11-2006 à 01:29:46

---------------
Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux .
n°5164491
Agent heav​y
Posté le 13-11-2006 à 01:15:30  profilanswer

theboss3475 a écrit :

pourtant le choix d envoyer des samples triés sur le volet se fait deja depuis longtemps pour les procos ;)

La différence entre un proc en ES et une carte graphique en ES... C'est que le proc en version commerciale marchera toujours mais il s'overclockera moins (la rumeur comme quoi le E6600 monterait avec un vcore d'origine a 4ghz  :lol: ) Tandis qu'une carte graphique qui possède des bugs au niveau hardware posera toujours problème. Enfin on se comprend avec l'affaire theboss. Je vais pas pleurer car c'est du matériel informatique (il n'y a pas mort d'homme) mais c'est quand même dommage d'en arriver la. Comme si il n'avait pas suffisament essuyé les platres avec les 7900 (carte que je n'ai jamais acheté a cause "des dits" bugs)

En attendant rien a signaler au niveau des 6800GS :) En voila une série a peu près réussit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 13-11-2006 à 01:18:24
n°5164494
magnum gts
Posté le 13-11-2006 à 01:21:02  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Du mathos qui claque au bout de deux jours, ca en dit long sur la fiabilité a long terme...

n°5164495
dragon hea​rt
Posté le 13-11-2006 à 01:23:30  profilanswer

Agent heavy a écrit :

La différence entre un proc en ES et une carte graphique en ES... C'est que le proc en version commerciale marchera toujours mais il s'overclockera moins (la rumeur comme quoi le E6600 monterait avec un vcore d'origine a 4ghz  :lol: ) Tandis qu'une carte graphique qui possède des bugs au niveau hardware posera toujours problème. Enfin on se comprend avec l'affaire theboss. Je vais pas pleurer car c'est du matériel informatique (il n'y a pas mort d'homme) mais c'est quand même dommage d'en arriver la. Comme si il n'avait pas suffisament essuyé les platres avec les 7900 (carte que je n'ai jamais acheté a cause "des dits" bugs)

En attendant rien a signaler au niveau des 6800GS :) En voila une série a peu près réussit :D

meme pas... la seule que j'ai eu ( 6800 GS ) et c'est bien suffisant ainsi me bouffait le cpu à 100% à cause des dfc ( deferred procedure calls ) dus à des drivers nforce..  

http://forum.sysinternals.com/foru [...] D=837&PN=3

34 pages de forums la plaisanterie... et pas mal de mecs en rage sur la 6800 GS..  

tu vois y a des trucs dont on n'entend pas parler sauf quand on est concerné..  :hello:  

;)

Message cité 1 fois
Message édité par dragon heart le 13-11-2006 à 01:26:30
n°5164502
novartis_1
Posté le 13-11-2006 à 01:31:25  profilanswer

Hellmalum a écrit :

Ma carte a tenu 37 minutes à 3DMARK06, après, l'image a disparu. J'imagine qu'elle dépassait les 100°C et que la protection s'est déclenchée.
Après redemarrage, Ma 8800 est à 68°C.

Demain, direction SAV,j'suis deg!

quelle marque ? achetée ou ?

n°5164509
Agent heav​y
Posté le 13-11-2006 à 01:43:40  profilanswer

dragon heart a écrit :

meme pas... la seule que j'ai eu ( 6800 GS ) et c'est bien suffisant ainsi me bouffait le cpu à 100% à cause des dfc ( deferred procedure calls ) dus à des drivers nforce..  

http://forum.sysinternals.com/foru [...] D=837&PN=3

34 pages de forums la plaisanterie... et pas mal de mecs en rage sur la 6800 GS..  

tu vois y a des trucs dont on n'entend pas parler sauf quand on est concerné..  :hello:  

;)

Au temps pour moi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)