| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
cmb94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 07:29:07 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
cmb94 | c'est une bonne idée je vais le faire de suite et te redit si j'ai tjs le problème. Merci encore |
cmb94 | j'ai nettoyé la carte et je l'ai changé de slot pour voir (carte mère gigabyte x38 ds4) mais non ca n'a pas corrigé ce problème...
|
cmb94 | ouai je vais faire ca avec mon 2ème ordi mais sinon pour la garantie ce pourrais peut-être l'envoyer |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 11:37:42 ![]() ![]() |
sofsofti | EVEREST Ultimate Edition |
sofsofti |
|
3200+++ insatisfait notoire | as tu o/c ton fsb? Si oui, ton pci express est bien bloque a 100 mhz? |
cmb94 | en gros je ne l'avais pas bloqué a 100 quand j'ai légèrement o/c mon processeur |
cmb94 | ok merci quand même je vais peut-être essayé de changer la carte mère mais bon c'est bizarre comme truc ... |
3200+++ insatisfait notoire | tu as essaye un clear cmos pour être sûr? Ta carte graphique atteint quelles températures en charge? |
cmb94 | oui je pense aussi mais je vais essayer de l'envoyer chez gigabyte vu que ca fait moins d'un an que je l'ai.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kill9 Il a été tué vivant. | Plantage uniquement dans les jeux.
|
alexreunion |
alexreunion |
kill9 Il a été tué vivant. | La carte est une PNY.
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 02-12-2008 à 12:08:51 |
alexreunion |
trev37 | tu parles de t° du cpu, mais celui du gpu ca donne quoi ? (peut etre ventilo encrassé qui entraine une surchauffe) |
alexreunion |
kill9 Il a été tué vivant. |
alexreunion |
alexreunion |
3200+++ insatisfait notoire | et le probleme est il exactement celui que je decris plus haut? si oui, la carte ne tient pas ses specs, et donc retour SAV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |