| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 22:00:31 ![]() ![]() |
zombiie |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 04-06-2008 à 22:11:54 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | En tout cas sympa ton mod Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 04-06-2008 à 22:17:27 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
zombiie |
jeremie59 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites les gars, vous avez essayé GRID? Ca a l'air gourmand en 1900x1200 ça passe pas à toc (grosse baisse de framerate...entre 2 et 3fps)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kyosh1ro ... | Faut install le SP1 de Vista sous peine d'avoir des baisses de framerate affolantes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Message édité par wolfflyter le 05-06-2008 à 00:32:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 00:31:28 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Boarf c'est surtout "la faute" aux développeurs sur ce coup, les autres jeux tournaient très bien avant le SP1... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j'ai pas de pb sous grid moi
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 05-06-2008 à 01:27:58 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ribwund | Bonsoir, --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
zombiie | 512 ^^ elle supportera mieux les texture de jeux du a son " surplus " de mémoire |
ribwund | Oké merci, Car sur les models un peux plus bas,propose aussi 512mo qui sont inutile par rapport a la puissance de la CG donc je me posai la question pour celle ci ^^
Message édité par ribwund le 05-06-2008 à 19:48:14 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
filou901 LABO-MIX v1.4 | pour la marque tu prends celle qui on la plus longue garantie, vu que les cartes sont identiques suivant les marques a part l'autocollant |
kaiser52 | Quelqu'un à testé la Demo de Devil May Cry 4 ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
teniak Before we can talk to the boss | HS :Marche superbe la démo de DMC 4 avec 88Ultra / idem 88GTX
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kaiser52 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon je viend de tester sur ma 8800gtx
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-06-2008 à 09:51:22 |
bad_boy | Ca fait un ptit moment qu'on a plus de driver forceware --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Message édité par Activation le 06-06-2008 à 10:19:56 |
kaiser52 |
Silou78 |
|
kaiser52 | Ha ouai je viens de tester DMC4.
filou901 LABO-MIX v1.4 |
alexreunion |
alexreunion |
filou901 LABO-MIX v1.4 | promis j'arrete la moquette |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
johnclaude You know nothing johnclaude | le dernier Sega rally aussi était du genre velu niveau config --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello j'ai mis en echange mon e8500 de bonne qualitay contre une gtx si ca interesse des gens --------------- FeedBack |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |