| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
minou16 | Reprise du message précédent :
Message édité par minou16 le 26-04-2008 à 11:09:20 |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 11:08:00 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | peut etre qu'en water on peu oc la gtx@ultra? |
minou16 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | hum je sait pas, d'apres un test d'oc de 5 ou 6 marques de gtx il semblait pas possible d'oc toute les gtx@ultra, bon c'est a relativiser puisqu'ils n'ont testé qu'une seul carte par marque ce qui n'est pas tres representatif...
|
angela-pcs |
Facilement ... pour le core sans soucis mais la ram ... Alors oubliez les bios ultra pour les gtx , rien que pour la ram meme si la votre monte a plus de 1080 en ram les timing ne sont pas les meme et la ... ( deja fait le test @lapin_vert : les pilotes suivent il y en as meme trop regarde la : http://downloads.guru3d.com/download.php?id=10 Message édité par angela-pcs le 26-04-2008 à 14:45:45 |
lapin_vert | En fait ce sont les 174.93 que j'ai telechargé et installé. J'vais voir ce que ca donne et si ca resout mon probleme |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 15:33:24 ![]() ![]() |
lapin_vert | Sans ces parametres (graphismes au plus bas) j'arrive à 50-60 fps donc c'est pas transcendant :-/ |
lapin_vert | Mon alim est une Antec Truepower trio 650W. |
asmomo | Quel wb filou901 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
filou901 LABO-MIX v1.4 | par ex bon je sait pas si c'est si nouveau que ca, moi y'a 2 ans lorsque j'ai monté mon water y'avait pas ca en tout cas,c'etait plus du cuivre+top plexi tres epais...y'avait bien les coolmatic qui etaient assez fin mais pas autant il me semble |
newbee Alias : 0liveO1 | lapin_vert >>
|
thehacker25 | En multi les mouvements et toute la partie physique des autres joueurs doivent néanmoins être reproduits sur ton jeu, c'est un peu comme de l'IA, voir même parfois bien pire en utilisation cpu selon le nombre de joueurs. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 26-04-2008 à 23:33:09 |
lapin_vert | C'est peut être du à ma carte mere qui est pas terrible. Elle gere peut etre pas les 8800... |
lapin_vert |
newbee Alias : 0liveO1 |
minou16 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
minou16 | oki merci |
thenetwarrior PSN: PopPopRet | j'ai trouvé une 8800 GTS 640MB pour 130€ , ça vaut le coup ? Message édité par thenetwarrior le 27-04-2008 à 10:49:02 |
vofou | in ?
|
thenetwarrior PSN: PopPopRet | merci ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lapin_vert |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | le serveur sert juste de relais de postion des joueurs et du statut de chacun + controle anticheat
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-04-2008 à 12:56:02 |
Agent heavy |
(800x600 à counter strike source pour un 19" ici xD) Message édité par Agent heavy le 27-04-2008 à 13:26:11 |
rootsayen Jungle Cat |
Désolé pour le HS Les drivers 175.12 pour Vista 64 + des avis ici : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=260447 Message édité par rootsayen le 27-04-2008 à 15:27:04 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
newbee Alias : 0liveO1 | lapin_vert >>
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben lapin t'a jamais dit que tu avait oc il me semble donc ca devait pas s'adresser a toi... |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
fled | pour dire que mon probleme de ligne est regle j'ai mis riva turner ce qui limite la monte en temp de la cg et du cul plus de bug j'ai pu joue + de 2 heures sans prob le kiff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |