| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:26:47 ![]() ![]() |
kaiser52 | donc c'est l'archi qui fait que meme avec 12puces le G9X serait limite à 256bits ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
korner | Salut --------------- galerie photo | thingiverse |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaiser52 | korner >>
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 20-04-2008 à 17:40:26 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
asmomo |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
asmomo |
kaiser52 | Ha oki merci,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:43:51 ![]() ![]() |
asmomo |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
asmomo | C'est quoi comme alim' ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
minou16 | Merci pour ces explications plus qu'intéressantes |
sapphire adepte xd |
edit: ah oui jme disais aussi qu'ils avaient pas collés des bus 384bits sur 384Mo sur de l'entrée de gamme. Message édité par sapphire adepte xd le 20-04-2008 à 19:27:18 |
asmomo | Je disais ça car il y a des 8800GS 768Mo. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sapphire adepte xd | ah oui en plus, okay... Enfin bon vu qu'elle a été bouffée par la 9600GT a sa sortie |
minou16 | Un article intéressant:
|
mourisse Satan m'habite |
minou16 |
mourisse Satan m'habite |
minou16 |
|
mourisse Satan m'habite | bah moi ca fait a peu près un an et demi que je l'ai et je ne suis pas mécontent de mon investissement ^^ |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 21-04-2008 à 08:11:13 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
korner | nan mais calmez vous --------------- galerie photo | thingiverse |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
korner | c'était ironique "
Message édité par korner le 21-04-2008 à 10:43:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oki |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
asmomo |
asmomo |
nhuet | personne n'aurais vu un test de la 8800 GTS 1go de Gainward ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |