| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
Message édité par Agent heavy le 11-11-2006 à 19:00:55 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 18:59:17 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
cyberfred |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Dans le dernier pcupdate , il y a un comparatif ou la tagan est la plus bruyante et en plus elle n'est pas modulaire |
Agent heavy | vous pensez véritablement qu'une Seasonic M12 500W délivre en réalité 650W ? C'est ce que disent ceux qui sont sur le topic des M12. |
roadkiller Xtrem rien du tout |
DivX |
Message édité par DivX le 11-11-2006 à 19:12:10 |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 11-11-2006 à 19:16:25 |
o_BlastaaMoof_o | Bon courage pour concevoir une config qui requiert 600W... |
novartis_1 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 19:23:39 ![]() ![]() |
theboss3475 | pensez a me donner vos tempertaures de 8800,sous le control pannel et "au toucher" |
solx All in the game |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Agent heavy |
|
pvhk lord Vader |
|
Agent heavy |
|
GaaraS | Au pire tu watercool tout sa et tu t'en sert comme cafetiere |
ikarad | question:quels sont les boitiers suceptibles d'accueillir la 8800gtx et ces 27cm? |
gregkooni |
coprin Attention toxique. |
|
Nico [PPC] | Les deux cartes sentaient assez fort lorsque je les ai déballées. Là je viens de faire tourner FSX pendant 2 heures : mon bureau sent bon le brûlé/odeur de soudure Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 11-11-2006 à 20:47:00 |
o_BlastaaMoof_o |
|
gregkooni | Faut-il en priorité une alimentation avec deux connecteurs pci-e ou il y a un adaptateur fourni avec la carte graphique ? |
Nico [PPC] | tu as le (GTS) ou les (GTX) adaptateurs fournis |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
GaaraS | Ben mois aucun probleme avec la miene |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club | moi je dis rien vu ce qui m'est arrivé avec les 7900 GT... |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
GaaraS |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
GaaraS | Et la 700W ? |
GaaraS |
Glenn_Gould | faut que je mesure la place dans mon boîtiier, la flemme --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
GaaraS | Decidement Nvidia aurait mieu fait d'attendre encore un peu et sortir des cartes stables... Message édité par GaaraS le 11-11-2006 à 22:40:23 |
theboss3475 | moi c est clairement l etage d alim qui est fusillé,la carte siffle des que je mets un jeu ou un bench |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |