| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Gr4phX PSN: Hard_Khor | Reprise du message précédent :
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 09:19:53 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui, c'est normal, c'est juste que ce pack contient les certificats Microsoft.
En effet. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Roger01 | et les 169.21 comparé au 169.09 différence énorme en term de perf? (Non parce que bon changer de drivers tous les 2/3 jours ça saoule à force |
seb06bes | Salut tout l'monde,
|
Space Profil: Maux des rateurs | PNY GTX à 379€ sur LDLC ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Edit : Euh... où ça ? Message édité par Mak Fouente le 21-12-2007 à 16:27:18 --------------- -That's why god made extra bullets |
Space Profil: Maux des rateurs | il te faut le code promo ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-12-2007 à 16:32:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- -That's why god made extra bullets |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est pas plus intéressant de prendre une gts V² pour moins cher encore?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:36:24 ![]() ![]() |
marllt2 |
Space Profil: Maux des rateurs |
comme toujours en informatique , le prix de revente fait mal aux fesses
dépend de la taille de l'écran --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 21-12-2007 à 16:51:37 |
kaiser52 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ce qui m'ennerve, c'est la mauvaise foi de certains ici.
Space Profil: Maux des rateurs | le screen de Marllt2 est plus représentatif vu que c'est une moyenne effectuée sur plusieurs jeux en haute réso et avec AA --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 21-12-2007 à 17:50:14 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 21-12-2007 à 18:46:56 |
asmomo | Jouer sans AA, c'est comme baiser avec une capote --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seu | Omg une GTS dépasse parfois ma GTX , c'est trop horrible ! (ah ben non en fait , c'est une BFG OC2 XD ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
ebola2 ah ah ah |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Pas mal la comparaison, enfin moi j'ai jamais mis de capote, je peux pas me rendre compte (et non je n'ai pas le SIDA --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo |
asmomo |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-12-2007 à 23:25:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
--------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
mourisse Satan m'habite | en général quand on ne répond pas c'est qu'on n'a pas de réponse a donner... |
mourisse Satan m'habite | Surtout qu'il y a a peine un quart d'heure entre ton premier message et ta relance... Déstresse et va faire un tour en attendant |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |