| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
vire tes DDs , ça te fera de la place \o/
les ventilos sont à combien en maxi en full ? 3000 ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-11-2007 à 18:01:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:59:39 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Moonly Ready? Let's dance! |
Pour en revenir vite fait à Vista, ce n'est pas parce qu'il contient des pilotes génériques qui ont plus d'un an qu'il est mieux, ça ne dispense personne d'installer les pilotes comme ça doit être fait sous XP. Après, si certains veulent rester avec de vieux pilotes, ça les regarde, mais il ne faudra venir se plaindre d'instalabilités, de basses performances ou d'absences de fonctionnalités. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
neo4k | Petite question en voyant le screen de riva tuner, le plus significatif est d overclocker le core ou les shaders ??? (Perso 600Mhz pour le core et 1600Mhz pour les shaders) ???? |
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Rivatuner ne m'affiche que le core et la RAM pour l'OC --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo | RivaTuner 2.06
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:18:04 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Tente une réinstal de riva et reboot surtout --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo | Déjà testé les 2. La réinstall m'a permis d'avoir la vitesse du ventilo, c'est déjà ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dami1stm Eco-coco φ | Tente avec les 169.04Beta alors --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo | Marchent bien ces drivers ? Faut réinstaller RT quand on en change ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par olioops le 29-11-2007 à 21:34:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo | Merci à vous deux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neo4k | je voulais dire question performances, lequel donne le gain le plus significatif ???? |
asmomo | ça dépend des jeux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
gus84 Old school gamer | salut les filles !
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 30-11-2007 à 16:32:06 |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
nanabozo3 | Hello,
|
SG KAHLER |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 01-12-2007 à 16:03:34 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
the_bhaal PSN : me demander... | ça sert à quoi les TIM Pads (x12), comme ça : http://ekwaterblocks.com/shop/popu [...] 662e886cef ? Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 01-12-2007 à 16:36:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
ebola2 ah ah ah | c'est ça. |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah oki, donc il m'en faut avec mon waterblock (acheté d'occasion). ça se met entre le WB et les puces mémoires sur la carte graphique, c'est ça ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
nanabozo3 |
|
asmomo |
asmomo |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
nanabozo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |