| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:49:28 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
Dans les faits, les alim ne sont que rarement plafonées et délivrent ce qu'elles ont dans le ventre via une molex s'il n'y a qu'un seul vrai rail au sein de l'alim. Message édité par ftp381 le 10-12-2007 à 13:50:31 |
Lycos5 Don't feed ! | Donc mon probleme ne viendrai pas de l'alim --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
asmomo | Le seul moyen de savoir c'est d'essayer avec une autre (de qualité). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 10-12-2007 à 14:21:52 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
angela-pcs |
ftp381 ça fûme! | +1
|
ftp381 ça fûme! |
Lycos5 Don't feed ! | Okay --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:05:37 ![]() ![]() |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
alexreunion | J'ai une mise a jour de Vista aujourd'hui Sans doute le patch SLI
Edit: Meme pas il m'a installé des drivers Forceware. Les 169.06, etonnant... Message édité par alexreunion le 10-12-2007 à 16:35:57 --------------- Mon feedback |
Lycos5 Don't feed ! | Ah oui, pendant que j'y suis, je suis sur VISTA 64b Ultimate, ca pourrai etre un probleme d'incompatibilité? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Moonly Ready? Let's dance! | Surtout pour du 1600*1200, ta Ultra tiendra plus la route que des GT à cette résolution (sans compter les filtres). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
shadowblade |
|
Lycos5 Don't feed ! | Bon, j'ai essayé en triplant les nappes d'alim, ca a rien changé.
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
leon2 Du 67 |
Message cité 1 fois Message édité par leon2 le 11-12-2007 à 00:33:12 --------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
ebola2 ah ah ah | lycos5 l'alim... |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
Message cité 3 fois Message édité par Le Duc 64 le 11-12-2007 à 06:37:58 --------------- |
marllt2 |
|
marllt2 | Garde ta ultra. |
Lycos5 Don't feed ! |
AdrenaliZ |
|
Schtroumpflover | Oups ... sorry ... c'est parceque j'ai eu un Sli de 7800 |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, Grosbill me propose de ramener mon alim directement, ils n'ont pas été chiant du genre a accuser la CG ou l'ecran ou l'OS ou le champ magnetique terrestre --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Mouais bon, il est urgent d'attendre quoi... --------------- |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyosh1ro ... | J'ai eu ça aussi sous Ultimate 32 mais les autres logs reconnaissent bien les 320Mo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyosh1ro ... | GPU-Z reconnait les 320, les Pilotes eux mêmes calculent bien les 320 également, je me souviens d'eux, mais y'en a eu d'autres... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je comprends rien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |