| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
alexreunion |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:38:30 ![]() ![]() |
marllt2 |
emax live freedom | tu as fais quoi de ton rad d'origine? --------------- |
cit71 | je l'ai acheter sans le rad d'origine a billyboblutin qui a vendu le rad seul --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
freejuga |
|
cit71 | le problème c'est qu'il est bani --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 16-10-2007 à 15:27:25 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:23:09 ![]() ![]() |
emax live freedom | ou pas cool --------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | yop les gens : gros bordel avec ma 8800 depuis l'install des derniers drivers nvidias
Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 16-10-2007 à 15:49:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
alexreunion |
Tu as quoi comme systeme de refroidissement? je te demande ça parce que je me suis commandé un HR03+ et je me suis toujours demandé si il refroidissait suffisamment toutes les autres parties de la CG et pas seulement le GPU. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 16-10-2007 à 15:51:35 --------------- Mon feedback |
cit71 | j'ai la même chose sur la mien --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
freejuga |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kaiser52 | Je viens de tester COD4.
alexreunion |
le_cerealkiller |
Message édité par le_cerealkiller le 16-10-2007 à 17:44:59 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
kaiser52 | Bah désolé je trouve pas ca si jolie ^^
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 16-10-2007 à 17:55:43 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
alexreunion |
kaiser52 | Je dis que c'est bien optimiser comparé à ce qu'on à l'habitude de voir actuelement, mais c'est pas de la vrai optimisation.
alexreunion |
kaiser52 | Je trouve que ces jeux tourne dans les même eau que COD4, défois un peu moin, mais avec un rendu plus pécis / plus foullié.
alexreunion |
kaiser52 | Bon ca reste une divergence d'opinion !
kaiser52 | quand je veu dire optimiser c'est que les develloper ont fait en sorte que leur code s'execute le plus vite possible, toute en étant fiable et stable sur n'import quel config.
LemonSyde |
Message édité par LemonSyde le 16-10-2007 à 19:00:34 |
enidehalas |
|
kaiser52 | Je peu pas vraiment te dire, mais j'etais avec un ami quand il à acheté ca 6800GS, et qu'il voulait installer un NvSilence5 ou un truc du genre.
thehacker25 |
|
kaiser52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |