| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:50:37 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 17-10-2007 à 22:00:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Schtroumpflover | Au temps pour moi tu as raison ça a bien changé |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kaiser52 | Moi pour la premiére fois de ma vie je vais changer ma cg au bout de 1ans (enfin un peut plus ca fera 1 an et demi à peut pres) pour ou le 9800GTX ou le R700 !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Schtroumpflover |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:10:35 ![]() ![]() |
Markus2 | Donc Schtroumpflover est pour acheter une 8800 GTX de suite !
Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 17-10-2007 à 22:12:48 |
kaiser52 | Toi aussi tu vas passer du coté obscure ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-10-2007 à 22:16:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Schtroumpflover |
|
Markus2 |
|
Agent heavy | Quelqu'un pourrait me renseigner a propos des GTX@A3 ? Sur quel site et avec quel marque j'ai des chances de tomber dessus ? |
Markus2 |
En effet c'est une possibilité aussi ...mais j'aime bien avoir le summum de la puissance ! lolllll Message édité par Markus2 le 17-10-2007 à 22:24:31 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Markus2 |
La A3 a un PCB plus court ?? Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 17-10-2007 à 22:25:36 |
alexreunion |
kaiser52 |
alexreunion |
Agent heavy |
|
alexreunion |
kaiser52 |
alexreunion |
kaiser52 |
Agent heavy | Au fait, 499 un modèle MSI OC@610/2000 ca se tient ou ca suxx ?
|
alexreunion |
Agent heavy | J'habite a coté de e-network, c'est pas le meilleur SAV qu'on ait connu mais ca a l'intéret d'etre a 20 mn de chez moi : http://www.e-network.fr/search.htm [...] =GTX&__=Go Soit 3 ans de garantie made by PoV, soit 2 ans + OC made by MSI. J'ai une MSI actuellement... rien a déclaré, je la revends maintenant et elle sera plus garantie début 2009, c'est quand même très pérein si je fais ce roulement assez fréquemment. J'ai le feeling que la GTX se vendra toujours a un bon prix au vu des gens qui rafrachiront leurs cartes@PCI 1.0a au lieu de passer a une plateforme 1.1/2.0. Enfin je rève peut etre^^ Message édité par Agent heavy le 17-10-2007 à 22:39:31 |
Schtroumpflover |
|
Agent heavy | Bon, j'ai trouvé votre maitre les gars : http://www.ubergizmo.com/fr/archiv [...] ctobre.php Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 17-10-2007 à 22:41:57 |
alexreunion |
kaiser52 |
Agent heavy | La facilité ne devrait pas etre de ce monde, sinon bilou serait riche ! (on me dit dans mon oreillette que microsoft représenterait environ 70 milliards de dollars) PS : j'ai un petit conseil a vous demander, je suis pas trop a l'aise a l'idée de vendre sous HFR, est ce que je peux faire confiance aux gens ou pas? Il me faudrait un guide^^ Actuellement je suis sous GrenobleHardware et Priceminister. On est censé m'envoyer d'abord l'argent puis ensuite le matos ou inversement ? Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 17-10-2007 à 22:48:04 |
maltek |
Vue le prix de la ram actuellement et le prix d'une GTX, ce serait plutôt le contraire, et puis de toute façon d'apres des tests 3 ou 4 Go de ram n'apporte rien sur les jeux. Message édité par maltek le 17-10-2007 à 22:51:54 |
alexreunion |
kaiser52 |
alexreunion |
Agent heavy | Merci pour ces précisions. inutile de dire que j'attendrais l'argent avant. Parce que je sais que je suis honnète au moins^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |