| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:04:01 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est clair a partir de 90 ca commence a faire chaud moi j'aurais peur que des soudures sautent ! --------------- FeedBack |
francis4 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | jamais fait gaffe à un tel bruit |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je pense que c'est votre alim qui est limite , ou sinon vous avez bien branchez les 2 fiches d'alim ? --------------- FeedBack |
alexreunion |
Je crois pas non Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 14-10-2007 à 17:28:17 --------------- Mon feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ou c'est la marque de la cg peut etre xD qui sais , ca peut etre nimporte quoi --------------- FeedBack |
alexreunion |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 17:31:24 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Agent heavy |
mac fly |
|
francis4 |
Je parlais pour le bruit à l'extinction du pc. Message édité par francis4 le 14-10-2007 à 17:50:53 |
emax live freedom | dites-moi --------------- |
alexreunion |
angela-pcs | 500w pour gtx et cd2 meme o/c pas de soucis ( et 4dd cf ma config ) |
kaiser52 | Bwa avec la GTX, UT3 ca arrache ca mére ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
emax live freedom | bon merci les gars j'esperé cette reponse.
--------------- |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
flo850 moi je |
et ma CG est encore avec le refroidissement de base mais effectivement, chacun voit midi a sa porte , et il y a une difference entre un oc probable et un oc garanti Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-10-2007 à 18:55:26 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
motoralo | oki pour le bip , c normal alors , me suis jamais dit que ça venais de mon alim de 500w vu que ca suffis lllaaargement |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
trev37 | faut garder en vue que dans le jeu final y'aura des réglages plus élevés ! |
kaiser52 | Dans la version final, ca devrait passer en 1920*1200 en high / very high, je pense qu'avec les optis et les drivers ca va être la joie XD.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
flo850 moi je |
|
emax live freedom | Puis-je acheter une GTX maintenant ou je dois mieux attendre les nouvelles 8800gtx gravé plus fin.
--------------- |
hasselblad |
|
angela-pcs | En contre partie elle va etre plus cher pour écouler 'les anciennes" ( aucune baisses annoncer par notre grossiste et la il en ont un certain nombre ) |
emax live freedom | ok merci a vous Message édité par emax le 15-10-2007 à 10:45:14 --------------- |
kaiser52 | c'est bizzare ca parle plus sur le forum HD2900 ...
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Ha merde, c'est mon cache ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Ableur |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce que vous savez si ce waterblock (EK-FC8800) : http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _6188.html peut aller sur une 8800GTX sans problème également ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
flo850 moi je | non, il n'est pas compatible ( les mosfets sont differents ) par contre j'ai un WB EK GTX et je cherche la version GTS , ca t'interesserai un echange de la petite partie noire qui va sur les mosfet ? edit : ou un echange du bloc complet ( j'ai la version plexy ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-10-2007 à 11:26:53 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Ableur | http://www.pcper.com/article.php?aid=464
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |