| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 15:07:46 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
alexreunion |
ça changé depuis 1 semaine alors tu nous fais un tuto? Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 07-10-2007 à 15:15:17 --------------- Mon feedback |
Schtroumpflover |
|
thehacker25 | C'est là : http://www.guru3d.com/newsitem.php?id=5958 |
Schtroumpflover | Merci bcp à vous deux th25 Message édité par Schtroumpflover le 07-10-2007 à 15:25:35 |
Agent heavy | C'est simple comme bonjour ! Onglet : "Power User" => "RivaTuner \ Systeme" => et mettre la valeur "1" a "NVAPIShaderClockControl" et "NVAPIUsageBehavior". (le lien est plus explicite avec les screens d'écran Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 07-10-2007 à 15:26:24 --------------- Feed-back |
Verson-i3 AllenDiese3 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Schtroumpflover | Hâte d'être demain à la maison pour tester ça |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 15:27:37 ![]() ![]() |
Agent heavy | Le pire, c'est que les shaders s'OC bien mieu que le Core. Il y a de la patate encore cachée dans nos chéries Si je mets les shaders en fonction du core, sachant que ca doit etre limite mon OC en terme de stabilité (si je montais plus), je bloquerais a : 1350 ! Message édité par Agent heavy le 07-10-2007 à 15:30:10 --------------- Feed-back |
webjo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 07-10-2007 à 19:42:16 --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo |
Message édité par webjo le 07-10-2007 à 19:52:25 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Agent heavy | C'est le même. Elles sont juste rebadgés sous une marque. --------------- Feed-back |
alexreunion | je voulais juste poser une petite question meme si je me doute de la reponse.
mourisse Satan m'habite |
alexreunion |
mourisse Satan m'habite | En gros tu vas recevoir une 8800 gtx sous blister avec peut etre un cable ou deux mais rien d'autre |
alexreunion |
alexreunion |
Couscous28 |
|
alexreunion | Bon ben je viens de commander une 8800 GTX pour 480€ fdpin sur RDC, on verra bien ce que ça vaut et surtout quelle marque ce sera --------------- Mon feedback |
Couscous28 |
|
alexreunion |
thehacker25 |
|
mourisse Satan m'habite |
alexreunion |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alexreunion |
Agent heavy | Tu te fais plaisir petit alex^^ --------------- Feed-back |
backfromhell | Bonsoir,
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
alexreunion |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
alexreunion |
Agent heavy |
Commandes en 2 alors ^^ (dont une pour bibi) Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 08-10-2007 à 00:49:54 --------------- Feed-back |
alexreunion |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas encore que je sache, et je ne sais pas si elles y passeront un jour, peut-être en fin de vie. Le gros des ventes dans les 8800 c'est les GTS évidemment donc c'est elles qui bénéficient de la nouvelle révision en premier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |