| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 03:21:48 ![]() ![]() |
double002 |
neogate Au Fond a gauche | |
hildegarde I'll be back |
300 point Je suis arrivé au limite de la mienne pourtant elle ne chauffe pas ! Message édité par hildegarde le 06-10-2007 à 16:53:00 --------------- Feed-Back |
Agent heavy | Je trouve que le boitier a une énorme incidence sur les températures. Je regrette presque mon PC150 Antec. Sobre, j'aime beaucoup le blanc, seulement il est trop condensé, et ma carte monte assez facilement a 80°, faut dire qu'avec 2HDD Raptor juste devant qui sont ventilé, une XFi en dessous et un proc a 3,6ghz @1.51V. Ca fait vite grimper la température ambiante En plus de ca, j'ai gainé tous les cables ce matin. Amélioration, certes mais pas non plus une révolution Message édité par Agent heavy le 06-10-2007 à 17:09:08 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 20:20:14 ![]() ![]() |
kaiser52 | Sur next Gen ils auront pas Crysis pendant un certain temps !
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 06-10-2007 à 20:27:14 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
forza113 |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
forza113 |
|
forza113 |
|
kaiser52 | On à Gagné !!!
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mac fly |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Heu, Colin MCRae DiRT il est loin d'être optimisé, c'est mieux que la bêta de Crysis mais c'est clairement pas un exemple, même une fois patché. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 07-10-2007 à 00:21:01 |
Et moi je vois qu'en 1680*1050 tout à fond avec une GTX (légèrement OC d'usine) c'est fluide, mais on est loin des 60fps par exemple. Je suis plutôt entre 35 et 45 de moyenne. J'ai testé le jeu sur une Ultra avec la même résolution, certes c'est mieux, mais c'est aberrant quand on voit la puissance qu'il faut.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 07-10-2007 à 00:46:45 |
C'est vrai que DiRT a un framerate stable, et ça c'est appréciable, mais moi je trouve plutôt qu'il tourne "assez juste" sur du haut de gamme. Enfin je dis ça surement car je suis habitué à un rapport qualité/perf des jeux nommés dans mon précédent post. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 07-10-2007 à 00:57:25 |
DiRT est quand même magnifique, je le qualifiais jusqu'à l'arrivée de SEGA Rally Revo comme le plus beau jeu de caisses à mes yeux, mais on est d'accord : sur du moyen de gamme c'est la galère pour le faire tourner (j'ai un pote qui a essayé).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Schtroumpflover | Salut |
Hun7er | sa dépend aussi des joueurs y'en comme moi qui font que du joue réseau battlefield, quake war et compagnie
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 07-10-2007 à 09:36:33 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
forza113 |
Message édité par forza113 le 07-10-2007 à 12:24:08 |
forza113 | moi j en veus encore plus des beau graphisme Message édité par forza113 le 07-10-2007 à 11:21:45 |
flo850 moi je |
|
kaiser52 | Perso je suis content de la façon dont tourne la Beta de Crysis.
On te le confirme : les cartes sont les même, il n'y a que l'autocollant, le bundle, la boîte et la garantie qui varient. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Agent heavy | Moi je dis cute avec le nouveau Rivatuner 2.05. La désolidarisation des shaders et du core est plus que bénéfique : --------------- Feed-back |
Schtroumpflover | How to stp Message édité par Schtroumpflover le 07-10-2007 à 15:00:16 |
Agent heavy | Tu parles de quoi Schtroumpflover ? De Rivatuner 2.05 ? Sous vista c'est activé d'origine et les fréquences shaders et core sont déja dissociées. Néanmoins sous XP tu dois procéder a une petite manipulation qui se résume a aller dans : "Power User" => "Systeme" => et mettre la valeur "1" a "NVAPIShaderClockControl" et "NVAPIUsageBehavior". Après cela, tu pourras modifier la fréquence shader de facon indépendante. Message édité par Agent heavy le 07-10-2007 à 15:05:45 --------------- Feed-back |
Schtroumpflover | Oui, enfin riva tuner je ne connais qu'un tout petit peu, ce que j'aimerais bien savoir c'est comment arriver à la séparation des fréquences entre core et shaders Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 07-10-2007 à 15:03:48 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Agent heavy | (si je suis sous XP et le screen prouve que j'y arrive). En plus de ca je ne peux pas ou plus flasher via nibitor car j'ai démonté mon lecteur disquette^^ --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |