| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:39:19 ![]() ![]() |
alexreunion |
neogate Au Fond a gauche | La vache Message édité par neogate le 09-10-2007 à 19:48:09 |
trev37 | une ultra ca doit passer un peu mieux mais c'est pas non plus 3x plus puissant qu'une gtx, ca doit etre a peine mieux... |
neogate Au Fond a gauche | bon en gros on a plus qu'a attendre fin 2007 pour les nouvelles cartes, je me demande parfois si ils sortent les jeux pour se faire du fric ou rebooster les ventes de CG |
kaiser52 | Perso, la beta de crysis je joue en 1920*1200 medium / high, et ca dépend vachement des servers.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
alexreunion |
motoralo |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 20:15:48 ![]() ![]() |
Agent heavy |
Disons que pour ma part, j'ai un sentiment mitigé pour la GTS. A la fois elle déchire tout pour Steam par exemple, pour stalker et le reste. Mais une 8800GTX même en 1280 parait même sous dimensionné pour Crysis qui arrive si tu veux jouer dans de très bonnes conditions. Après c'est un choix. Si tu es riche, fait toi plaisir. (personnelement c'était la place dans mon boitier qui a joué en faveur de la GTS). Message édité par Agent heavy le 09-10-2007 à 20:17:11 --------------- Feed-back |
PTS |
Message cité 1 fois Message édité par PTS le 09-10-2007 à 20:16:47 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
emax live freedom | vous parlez d'une resolution hyper haute mais ca donne quoi avec du 1280\1024 avec une 8800 gts .Se serai fluide en high?
--------------- |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 09-10-2007 à 20:22:21 --------------- Mon feedback |
alexreunion |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
alexreunion |
Agent heavy | en 1280 tout en high avec ma GTS et mon proc a 3,6Ghz, je dois etre a 30 FPS dehors max, 25 min, et intérieur dans les 40/50. Ca grimpe a 35/40 min avec une GTX dehors jusqu'a 70 intérieur/80 d'après ce qu'on ma dit. Toujours pour cette résolution sans AA --------------- Feed-back |
kaiser52 | J'en dirais pas plus sur les perfs moi, pas le droit !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
alexreunion |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 09-10-2007 à 22:14:19 |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi c'est surtout les perf sous UT3 qui m'interesse avant d'upgrader. pour le quad j'ai des doutes......... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-10-2007 à 10:28:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyberfred |
|
alexreunion |
thehacker25 |
|
t@rtif | Vous voulez jouer à Crysis tout a fond sans que ca rame ,c'est trés simple:acheter une Xbox 360 (ou PS3) au moins il ne sort pas dessus. |
backfromhell |
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
Moonly Ready? Let's dance! |
+1, j'ai aussi des chutes.
Je suis d'accord.
Suis l'actualité, il n'est pas exclu qu'il sorte sur consoles, on parle de Xbox360 et éventuellement de PS3 si je me souviens bien. Il avait été dit au début que ça ne serait pas possible, et depuis peu ça le serait... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
angela-pcs | Ca date mais ça s'applique aussi avec les nouveaux forceware : http://fr.slizone.com/object/slizo [...] o1_fr.html Message édité par angela-pcs le 10-10-2007 à 08:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 08:39:04 ![]() merci Angela mais ça ne marche pas, je l'ai fait hier soir et j'ai testé toutes les options de mode de rendu sli. |
angela-pcs | La nouvelles GTS 640 serait équipée du G92 :
|
Hispano | Comme d'hab, nvidia communique très peu sur leur nouveautés et sort les produits presque par surprise! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |