| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 21:28:46 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the boss | Bonsoir ,
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | L'ULTRA cher ! Message édité par olioops le 03-10-2007 à 23:15:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
teniak Before we can talk to the boss | On a qu'une vie , l'ultra aussi tu me dira , mais bon je me fait plaisir , dans 1 ans je la mettrai a la poubelle ou au encombrant du coin !
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ou caler une table avec ! qui sait ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
teniak Before we can talk to the boss |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 04-10-2007 à 00:24:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alexsnakes7 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 03:20:01 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
mourisse Satan m'habite |
|
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-10-2007 à 11:09:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
wolfflyter |
|
|
|
greg06800 | salut j ai fait un windows updates est j ai u une mise a jour facultative pour ma 8800 gts,je suis sous vista 32.quelqu un sait c est quoi cette mise a jour?? |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | sûrement un nouveau driver??? |
alexsnakes7 |
Message cité 1 fois Message édité par alexsnakes7 le 04-10-2007 à 14:23:35 |
|
HazPrafalc |
|
|
Schtroumpflover |
|
teniak Before we can talk to the boss |
Moonly Ready? Let's dance! |
Faux, F.E.A.R. est sorti en Octobre 2005, soit il y a exactement deux ans. F.E.A.R. XP (Extraction Point) est sorti dans les environ d'Octobre 2006 (donc il y a un an). Et là, F.E.A.R. Perseus Mandate devrait bientôt arriver. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
toto le super hero Your life is just a choice | Autant pour moi, je parlais de Extraction Point ! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Quelqu'un sait si la prochaine version des GTS 640 supportera le DX10.1 ? Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 04-10-2007 à 19:02:11 |
marllt2 |
|
wolfflyter |
|
TOOH | et bien, si ça pouvait passer sur du nForce680i Sli, ça m'aurait arrangé.
|
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |