| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:20:04 ![]() ![]() |
alexreunion |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Heureusement qu'il n'est pas sorti fin 2006 comme prévu initialement |
angela-pcs | Oui sauf qu'as un certain moment on arrive a un trop plein de puissance non utilisé et les GTX/ultra en ont a revendre ...
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
alexreunion | Donc 2 jeux Et meme si on compte tous les Far cry on est tres loin de 20 jeux Message édité par alexreunion le 03-10-2007 à 17:36:16 --------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:42:46 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
|
mac fly | J'ai pas d'écran plat pour tester , mais il n'y avait pas un réglage interne dans les drivers qui permettait justement de mettre la réso qu'on voulait dans son jeux, et de faire l'extrapolation au niveau de la c.graphique afin d'afficher l'image finale toujours dans la réso native de la dalle ? (en fait le redimensionnement est géré par la c.graphique au lieu de l'écran qui génère +/- du flou quand on est hors réso native...) |
neogate Au Fond a gauche |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je pige pas trop. J'ai besoin d'éclaircissements svp.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
angela-pcs | Attention 900 c'est bon pour de la gdr2 pas de la 3
|
angela-pcs |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 03-10-2007 à 20:15:29 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A moins de 2 mois des lancements, pourquoi n'a-t-on pas d'éclaircissements sur tout ça ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
flo850 moi je | la finesse de gravure n'a rien a vaoir avec DX10 ou 10.1
|
Schtroumpflover |
|
thehacker25 | Ah mais tu peux même monter à 300 fps sous fraps car ce sont les fps calculés et il ne sont pas forcément tous affichés, sur ton écran en l'occurence si tu actives la syncro verticale ça sera 75 fps max, sur d'autres c'est 60... Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 03-10-2007 à 20:49:08 |
Schtroumpflover |
|
Macclane | Salut, depuis que j'ai installé les 163.71 pr ma 8800gtx toutes mes vidéos passent très clair
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Jusqu'à ce que tu rencontres des jeux avec des phénomènes de scalling/tearing... Cay moche! Message édité par $crounz le 03-10-2007 à 21:58:05 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Schtroumpflover | Pour l'heure je n'ai pas encore eu ce "malheur" faut dire aussi que je n'achète pas tous les jeux qui sortent dans le commerce et ensuite je sélectionne après feedback dans les Topics uniques des Forums HFr |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
[DALTON]Joe |
|
Schtroumpflover | C'est typiquement le genre de truc qui me ferait reculer tu vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |